“Les 4 * sont à l'extérieur”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Montbéliard, France
“Les 4 * sont à l'extérieur”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Effectivement très bel établissement, mais à l'extérieur. Notre chambre (10) loin d'être au top, appliques murales déglinguées, certainement dû à la qualité du produit, lampe sur pied qui ne fonctionne pas. Ce qui me parait dangereux, ce sont des chambre duplex, pas d'interrupteur pour allumer le rez-de-chaussée depuis l'étage, vous êtes obligé de réveiller votre conjoint (e) en allumant en cas d'une envie pressante. Des interrupteurs qui ne servent à rien, dixit le personnel, propreté de la pièce, ne pas y regarder de trop près, toujours le même morceau de papier sous le canapé durant notre séjour de 4 nuitées.
Ce qui nous a le plus déplu, c'est le restaurant, la cuisine est excellente, mais les façons de faire, nous n'avons pas apprécié. En effet pour un dîner il a été décidé de faire manger les clients sur la terrasse extérieure. Tout le monde était gelé. Résultat pour ce qui nous concerne, pas d'apéritif, une entrée et un plat vite fait, pas de dessert ni café. De sorte que ce repas prenne le moins de temps possible afin de rentrer dans nos chambres pour nous mettre au chaud. Nous aurions effectivement pu demander à rentrer à l'intérieur, mais vu l'attitude du maître d'hôtel, nous avons préféré en terminer au plus vite.
Dommage, décor super, au calme, tout confort extérieur sous la main, très bonne nourriture, mais contrairement à ce que nous avions prévu au départ, c'est à dire de prendre tous nos repas sur place, nous sommes allés les prendre en ville.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 10, transformateur devant la terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher AlainSGrandCharmont
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel charmant, il est bien entendu regrettable que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait.
Merci pour votre suggestion concernant l’interrupteur dans les duplex, votre conseil contribuera à l’amélioration du confort de nos clients. Nous sommes désolés pour le disfonctionnement du lampadaire, il va être remplacé.
Le maître d'hôtel à été informé de votre gêne à demander de rentrer à l’intérieur avec les autres clients afin de finir confortablement votre diner. Nous nous excusons de vous avoir installés à l’extérieur, nous avions mal anticipé la température qui a été plus fraiche que les soirs précédents.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous apporter entière satisfaction dans notre établissement.

Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Le lieu est joli, le jardin en particulier. Les chambres sont confortables (duplex) ainsi que la petite terrasse.

Sortis de là, nous sommes mal tombés : wifi qui ne marche pas, piscine chauffée du Spa fermée le 2ème jour, pas de table réservée au restaurant pour les hôtes et fermé les 2 repas suivants. La cuisine est peut être tes bonne mais nous ne le savons pas.
Dommage, c'est pour la table et le Spa que nous l'avions choisi...

• Séjour du septembre 2013
Cher Archimiel
Merci pour votre commentaire et compliment sur la chambre et les jardins. Sur notre site et autres supports nous indiquons le plus clairement possible que la réservation au restaurant est fortement conseillée ainsi que les jours de fermeture du restaurant qui sont le dimanche soir et hors saison le lundi midi et soir et le mardi midi.
Il est regrettable que la piscine chauffé a du être fermée exceptionnellement le deuxième jour de votre venu, nous faisons tout pour éviter ce type d’inconvénient mais parfois l’intervention technique est nécessaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement du restaurant et du spa.
Guyancourt, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je rentre enchantée de 6 jours au Cantemerle. Un hôtel sans bâtiment à étages, les petites structures abritant les chambres sont invisibles dans la végétation et s'ouvrent sur un jardin fleuri bien entretenu et bien aménagé en transats confortables et coins salons.
La gentillesse, la disponibilité et la simplicité du personnel sont remarquables. Le buffet petit déjeuner est bien garni. Jus d'orange, de pamplemousse et viennoiseries etc... Tout est frais ! Les chambres sont spacieuses, bien agencées et entretenues. Le personnel de ménage est souriant et poli.
Qu'ajouter de plus ? J'ai lu par ci par là qu'un sauna serait un plus. Peut-être...
Le hammam est agréable tout en mosaïque bleu. La piscine intérieure sous une véranda en contre-bas donne vue sur le jardin arboré. Dedans, dehors...
Bons petits plats riches en saveurs. Goûtez le soufflé au Grand Marnier, un délice... J'ai découvert, en partie grâce aux commentaires des internautes un lieu privilégié que je ne peux garder jalousement...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréablement situées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Sagitere,
Merci pour ce fabuleux commentaire, cela fait extrêmement plaisir à toute l’équipe. Nous sommes ravis que votre séjour de 6 nuits se soit si bien passé et que vous ayez pu profiter pleinement de nos installations intérieures et extérieures.
Le soufflé au Grand Marnier est une des spécialités de notre chef, une petite gourmandise si légère !
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Cantemerle, n’hésitez pas a consulter les offres spéciales sur notre site.
Toulon-sur-Allier, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Merveilleux endroit pleins de charme, l accueil y est très chaleureux. Un cadre idyllique avec ses 2 piscines, le petit déjeuner en terrasse fut très agréable!!! Un lieu a découvrir et redécouvrir ....

• Séjour du septembre 2013
Bonjour Micou83,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir été une belle découverte pour vous. Une expérience a renouveler … nous vous attendons avec plaisir
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un peu moins tranquille depuis qu'il a été agrandis il y a quelque année restaurant correcte qui fait des efforts sans arrivé près des grands. Personnel charmant .le sévices de ménage un peu présent le matin .

• Séjour du août 2013
Cher Mousquetaire14,
Merci pour votre commentaire, l’hôtel n’a pas connu d’agrandissement depuis la reprise par le nouveau propriétaire il y a 6 ans, nous disposons toujours de 27 chambres.
Nous prenons en compte votre remarque pour le service de ménage et allons faire des efforts complémentaires pour assurer un service plus discret.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
lyon
Avis écrit le 29 août 2013

"une réservation dans les offres spéciales escapade gourmande". L'accueil est très bien , le site est un havre de silence, la literie très bonne, salle de bain parfaite avec produits d'accueil, peignoirs, chaussons .....Le Hamann bien....mais pas d'eau froide dans la douche.
Quant au restaurant, la salle à manger est trop petite. Nous sommes installés, côte à côte comme dans une brasserie et profitons de la conversation des voisins. L'offre gourmande comportait 4 plats. ...Mais lorsqu'on nous a présenté le menu on nous imposait les plats du jour, sans choix !!!!!!! Nous avons demandé à changer le plat principal, cela relevait presque d'une faveur spéciale !!!!!!! il fallait demander l'autorisation au cuisinier, alors que sur le menu affiché le choix était inscrit...à croire que les offres spéciales sont les parents pauvres !!!!! La qualité des plats relève d'un bon niveau , avec les herbes du jardin, et des pignons à profusion !!!Le petit déjeuner pas mal ...sans plus pour cette catégorie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher solasido,
Nous réalisons des packages avec des prix spéciaux sur notre site autour d’un thème comme la gastronomie ou la détente. En réservant ces séjours nous garantissons les mêmes services que les réservations en plein tarif. Le menu gourmand (4 plats) est composé des suggestions du chef qui souhaite vous faire découvrir les recettes de saison. Cependant nous ne les imposons absolument pas, sur simple demande, nous pouvons changer les plats, car tout est préparé sur place et à la commande.
Soyez rassuré, vous pouvez réserver nos offres spéciales sur notre site en toute confiance et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Cantemerle.
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous venons d'achever un séjour dans votre hotel ,nous avons adoré le cadre , le parc est magnifiquement bien entretenu, la chambre (a noter une mention très bien pour la literie et les coussins) en duplex avec terrasse privative apporte une originalité et le personnel est vraiment agréable .
Nous avons apprécié la cuisine du Chef et les petits déjeuner au bord de la piscine.
Nous recommanderons cet établissement à notre entourage et pourquoi pas un autre séjour ?

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Veronique G,
Merci pour ce super commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir que votre séjour ce soit si bien passé. Nous vous remercions aussi par avance pour vos recommandations à votre entourage. Nous les accueillerons avec grand plaisir. Nous vous attendons avec plaisir pour un futur séjour.

A bientôt,
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
La Vague de Saint Paul
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 5 sur 13 à Vence
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence