“Un petit écrin de paradis bien isolé au coeur de Vence”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 19 avril 2014

C'était un séjour en amoureux pour notre anniversaire : nous avons opté pour le package ESCAPADE GOURMAND PROVENCE CÔTE D'AZUR qui offrait le meilleur tarif pour un service comprenant chambre duplex grand confort, petit déjeuner, dîner et accès au spa.
La chambre correspondait bien à nos attentes, très spacieuse, confortable avec tous les accessoires dont nous avions besoin et une terrasse avec vue sur la piscine extérieure mais toute en intimité. Le seul bémol mais c'est personnel, c'est la déco qui est très classique et qui mériterait un petit coup de jeune et de moderne !
Le spa avec hammam, piscine et salle de sport répond également bien aux attentes bien que si le soleil avait été au RDV nous en aurions bien plus profité ! Le tout est propre et plaisant.
Le dîner au restaurant était exquis, du début à la fin, nous nous sommes régalés. Nous recommandons chaudement.
Une note particulière au personnel de l'accueil et du restaurant, très agréable, disponible et aux petits soins, merci à eux!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Chère Adèle, Cher Bernard,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très sympathique. Vos compliments sont notre récompense et nous donnent envie de continuer à vous accueillir avec toujours autant de professionnalisme et de plaisir.
A très bientôt j'espère

Responsable hébergement

Avis publié : 17 avril 2014

Restaurant décevant menu très basique et sans saveur malgré le tarif
Jolie Spa mais pas de serviettes disponibles sur place et toilettes pas très propres
Bon accueil et soins de grande qualité dispensés au Spa dommage que la restauration ne soit pas au même niveau

• Séjour en : avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Cantemerle.
Nous sommes désolés de n'avoir pu totalement vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour renouveler, créer pour surprendre et faire plaisir. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis.
A très bientôt

Avis publié : 26 février 2014

Hôtel au top de la sérénité et du bien être !!
Tout est prévu pour faire du séjour une très agréable expérience.
Niché dans un écrin de verdure, les chambres sont très reposantes, bien équipées avec beaucoup de goût. La literie excellente.
Personnel super sympa est toujours prêt à se plier en 4 pour rendre service.
Petit déjeuner parfait , diversifié et qualitatif.
Le restaurant attenant propose des plats dignes d'un étoilé qui complète à merveille le séjour...

Astuce pour la chambre : Les duplex sont plus vastes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Quel superbe commentaire!
Merci beaucoup!
Nous vous attendons avec de nouvelles surprises pour faire de votre séjour une bulle de bien être.

Avis publié : 11 février 2014

Hôtel &SPA 4 étoiles « Le Cantemerle »
258, chemin de Cantemerle 06410 VENCE
Phone : 33 (0) 4 93 58 08 18 Fax : 33 (0)4 93 58 32 89
Site : www.hotelcantemerle.com E-mail : info@hotelcantemerle.com

« Une cuisine gourmande dans cadre naturel d’exception »

Situation Un petit paradis entre Nice et Cannes, au cœur de la Côte d’Azur, l’hôtel Cantemerle se niche sur une colline arborée de pins centenaires qui enveloppent l’établissement.
L’accès est quelque peu compliqué, il est préférable d’utiliser un GPS, ou une carte bien détaillée. On se croirait au bout du monde, quand tout n’est qu’à quelques minutes de VENCE, Saint-Paul de Vence, aéroport de Nice, la mer, les muées, les manifestations culturelles nombreuses

Capacité : 27 chambres grandes, modernes, aux couleurs chaudes, toutes très bien équipées : climatisation, minibar, télévision écran plat, wifi en accès gratuit, coffre fort, ligne téléphonique directe. Les salles de bain sont spacieuses et lumineuses disposent toutes de baignoires et nombreux équipements : peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, produits d’accueil personnalisés et de qualité ; un room-service est assuré en permanence.
Les chambres sont réparties en trois catégories :
- 1 Suite luxe de 65 m² ; comprenant : 2 chambres, 2 salles de bain – douche, bain balnéo, 1 grand salon avec un espace bureau, ainsi qu’une grande terrasse privée avec vue sur le parc,
- 18 duplex grands conforts de 40 m² pour 2 à 4 personnes, avec terrasses privées donnant sur le parc
- 8 chambres supérieures de 30 m², équipées d’un King-size, un coin salon, une salle de bain, 1 terrasse équipée avec une vue imprenable sur les collines Vençoises.

Environnement – équipements collectifs : La structure est composée de deux bâtiments bas d’ocre rouge, vieilles tuiles romanes qui serpentent la colline et s’intègrent harmonieusement à la configuration du terrain pentu. Un parc d’un hectare, des jardins étagés de plantes aromatiques. Une grande pelouse verdoyante borde la piscine extérieure, un solarium avec vue sur la mer Méditerranée. De nombreux espaces de calme et de repos sont aménagés dans les jardins paysagés. Une piscine intérieure avec un hammam en mosaïque turquoise ; un espace fitness équipé de nombreux appareils récents avec vue sur les collines de Vence.

Restauration : Elle est servie dans une luxueuse salle ou en été sur la terrasse dans le jardin Provençal qui jouxte la piscine.
Le Chef, Jérôme Heraud, propose une cuisine de passion à base de produits frais de saison. Sa carte évolue sans cesse, offrant des anciennes recettes revisitées tout autant qu’une cuisine plus moderne, plus inventive, plus colorée tel que le menu gourmand.
Tous les vendredis soir, à partir de 20h - sur réservation exclusivement – un buffet de la mer à volonté pour 56 € (tarif courant 2013) sans le vin (occasion idéale de déguster quelques grands crus, voire du champagne). Notez que ce buffet de la mer s’accompagne parfaitement avec vin du château Malherbe - Pointe du Diable – côte de Provence blanc 2011. A noter que pour 72 € par personne vous aurez une demi-bouteille de Château Malherbe. Ce buffet de la mer à volonté étant exceptionnel, nous nous permettons de vous le détailler :
- Huitres de Bretagne - Moules d’Espagne
- Crevettes roses -Tourteaux ; Langoustines
- Palourdes ; Bulots ; - Sabayon de Homard à l’Américaine
- Soupe de moules au curry - Soupe de poisson maison
- Saumon en Bellevue - Carpaccio de daurade aux citrons confits
- Saumon marinés aux herbes du jardin - Salade de légumes, à l’huile d’olive
- Salade de Taboulé à l’orientale - Buffet de desserts maison
La cave de Cantemerle possède une gamme assez large de grands crus, mais aussi quelques bons vins locaux sélectionnés à des prix raisonnables.
Conseil : évitez cette adresse avec «les coffrets cadeaux» vous ne pourrez pas bénéficier du buffet de la mer et un menu très simple vous sera imposé !

NUNGAL « Critique & Alternative « Séjour le 26 juin 2013

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc et la piscine sont les plus agréables, mais aussi isolées du bruit...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire si détaillé.
Nous n'aurions pas fait mieux!
Quelle superbe analyse, merci et à très bientôt

Avis publié : 15 octobre 2013

Végétation luxuriante, accueil parfait , souriant et efficace de l'intégralité du personnel.
A souligner qu'il est rare d'être accompagnée en chambre pour une présentation de cette dernière et des différents éléments utiles.
Chambre fonctionnelle et sobre avec une superbe qualité de lit.
Il est vrai qu'un interrupteur pour descendre la nuit de la mezzanine serait de bon aloi.
Petit déjeuner parfait et cocktail dinatoire idem pour un groupe.
Pièces froides, chaudes et sucrées variées et de bon gôut
Salle de réunion rationnelle et confortable
Merci de votre accueil !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel, extérieur très bien , très calme, piscine spa très agréable, diner et petit déjeuner excellent, personnel très aimable, un peu déçue par la chambre, qui a mon avis ne correspond pas à un 4 étoiles, (manque également chauffage dans la salle de bain)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

de l'accueil à la chambre, des piscines et annexes en passant par la restauration nous fumes comblés. Excellent rapport qualité/prix. Pour le dîner, mention spéciale pour le cappuccino de cèpes aux froid gras, et le soufflé chaud au Grand Marnier. Pour le petit déjeuner, nous avons noté les jus de fruits et les salades de fruits frais, les cakes maison...
Non seulement nous reviendrons mais nous conseillons cet hôtel à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre duplex avec terrasse donnant sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 174€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence