“séjour magique”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 19 mai 2014

Mon fiancé et moi avions séjourné dans cet hôtel afin de nous éloigner un peu de la ville... Et quel bonheur! Tout y était parfait : l'accueil, la chambre, le réveil avec les oiseaux, le petit déjeuner, le centre bien être... Nous y avons passé un séjour magique et avons vraiment hâte d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Bonjour Mélissa,

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un séjour "magique".

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil très professionnel et répondant aux attentes des clients.
Très beau cadre et belles infrastructures
Avons apprécié les cocktails offerts à titre gracieux
Très bonne table
Par contre, manque d'insonorisation des chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Cantemerle. Nous améliorons sans cesse notre accueil et nos prestations pour offrir à nos clients un service professionnel de qualité.
Nous sommes ravis que cela ai retenu votre attention.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 12 mai 2014

grande chambre duplex en amoureux avec un mini bar qui nous a permis de boire une coupe de champagne sur une terrasse privée.
Petit déjeuner très copieux.
Accueil très sympathique.
Détente assurée au bord de la piscine extérieure ou dans le jardin avec des transats ou encore dans la piscine intérieure chauffée.
Possible de massage mais nous n'avons pas essayé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour avoir laissé un commentaire sur votre agréable séjour en amoureux au Cantemerle.
Il est vrai que le cadre est idéal pour un week end de détente à deux.
De nouvelles formules cocooning permettent d'apprécier encore mieux ce séjour.
A très vite

Avis publié : 2 mai 2014

Grande chambre duplex bien adaptée à un séjour en famille, dans ce cadre très agréable. 2 piscines : une à l'extérieur bordée par la terrasse du bar et une couverte mais très lumineuse avec de grandes baies vitrées. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. La situation de l'hôtel est idéale pour se rendre sur la côte ou dans les villages perchés de l'arrière pays. D'ailleurs le personnel très courtois n'est pas avare de conseils de visites et de promenades.
Les seuls points négatifs que je parviens à trouver ne sont pas bien gênants : le sol un peu glissant autour de la piscine intérieure et un service un peu long au restaurant (qui était plein quand nous y avons diné).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Alex,

Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire et vos remarques constructives. Nous souhaitons vous préciser que le sol de la piscine va être traité cet hiver afin d'éviter les glissades.
A très bientôt pour un nouveau séjour au cœur de la côte d'azur.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille (2 enfants de 6 et 8 ans). Accueil excellent, enfants bien acceptés, piscine intérieur parfaite, bon petit déjeuner... et le meilleur = les jardins de l'hotel. Seul bémol: notre chambre un peu vieillotte... demandé les chambres récentes!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Cantemerle.
Le cadre est idéal pour un séjour en famille et les enfants adorent la piscine intérieure.
Nous sommes ravis que cela vous ai plu malgré la décoration de votre chambre.
En effet nous conservons un style provençal qui ne plait pas forcément à tous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 30 avril 2014

-Très bon accueil
-Chambre duplex magnifique, romantique, et chaleureuse pour un couple.
-Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix
-SPA très relaxant. Nous étions vraiment apaisés.
-Lieu agréable
-Piscine extérieure très jolie, salons de jardin et transats très confortables.
-Nous n'avons pas mangé au restaurant mais les plats avaient l'air bon et beau.
-Aucun point négatif

Astuce pour la chambre : Chambre duplex, première étage, vue mer = calme, magnifique, spacieuses, lumineuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci Estelle pour ce magnifique commentaire sur votre séjour au Cantemerle.
En effet notre hôtel de charme avec ses superbes jardins et ces coins de relaxation, permet de passer un agréable séjour en couple entre amis ou en famille.
Vous avez eu le duplex n°6, le seul avec vue mer, c'est un de mes préférés aussi.

Responsable Hébergement

Avis publié : 25 avril 2014

Tout était parfait !!! Merci encore à tous les personnels, adorables !...

En surprise, une suite grand confort nous attendait a la place de la chambre supérieure...Le petit bar de la chambre pour une fois avec des prix corrects, nous avons pu en profiter...
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine des plus raffinées et délicieuse !
Le cadre de l'hôtel est en plus très beau et verdoyant...
L'idée du petit salon avec un piano a disposition et la petite salle de sport équipée est vraiment un plus qu'on ne trouve pas ou peu(?) ailleurs... et les oeufs de pâques en chocolat pour les clients ! miam...

Le seul petit bémol serait l'espace SPA assez petit en hors saison, mais ce n'est pas le cas je suppose lorsqu'il fait plus chaud car il y a une grande terrasse et piscine extérieure...

Il est clair que vu le super séjour que nous avons passée nous recommandons grandement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client;

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
Soyez rassuré avec 2 piscines les clients ont le choix du lieu de détente et la petite capacité de l'hôtel permet de ne pas surcharger les espaces de loisirs.
Cette année encore pour pâques de nombreuses surprises chocolatées.

Responsable Hébergement

Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 2,1 km
À 19 km
La Bastide de l'Oliveraie
La Bastide de l'Oliveraie
N° 5 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 176€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence