“Calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Chambéry, France
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

l'hôtel est sympa, l'accueil parfait, très calme, très propre, une literie parfaite et globalement d'excellentes prestations.
Un seul bémol, les extras sont trop chers: petit dej à 19€, petite bouteille d'eau à 4€ par exemple.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 6 et aucun pbs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis ravie que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes surpris de votre commentaire sur le petit déjeuner car nous prenons soin de le rendre à la hauteur de sa valeur. Jus de fruits frais pressés, cake maison, brioche, œufs brouillés à la coque ou frits, salade de fruits frais, beurre échiré, céréales, Craquelin de Vence : spécialité de la région, yaourts, charcuterie, fromages, fromage blanc, divers pains, confitures, Nutella....

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire partager un nouveau moment de plaisir.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec ma compagne nous avons voulu nous retirer un peu pour nous reposer.. chose faite!!, nous avons passer un agréable séjour malgré un petit raté de la part de l'agence en ligne "dont nous ne donnerons pas sont noms.. il avais tout simplement oublier de transmettre notre résa à l'hôtelier". Nous avons eu de la chance qu'il reste de la place.
Accueil très sympathique et efficace car de ce petit raté nous avons été surclasser part chance. Ensemble du domaine et de l'hôtel est très bien entretenu, les chambres "là !! notre suite" était très bien agencer et propre avec belle SDB et avec vue sur le parc et la piscine extérieure; et couchage à l'étage.
Literie très confortable même si pour moi elle manquais de fermeté et petit bémols pour des matelas jumeaux accolé ( même avec un sur-matelas on ressent le creux).

Concernant les prestations l'espace de bien-être était très agréable, lumineux avec une belle piscine intérieur en mosaïque vert et cascade d'eau, petite salle de sport (tapis, vélo, rameur, etc..) et hamman dégageant une très légère et agréable odeur d'eucalyptus. Toute fois il faut avoir de la chance les jours de mauvais temps car vous d'aurez que 4 chaises longues en style osier et 2 fauteuils. Mais par beau temps vous aurez 6 transat de plus sur l'extérieur et encore plus si vous décider de rester prêt de la piscine extérieur. Au dessus de l'espace bien-être un petit coin solarium-terasse pour prendre le soleil.

Pour finir la restauration!!, nous accédons à la salle du restaurant d'une trentaine de couverts par la réception, toute fois vous avez la possibilité d'arriver aussi par le parc-piscine via le bar (je pense).
Accueil agréable, petite carte avec menu toute aussi sympathique. nous avons pris le menu 3 plats, très belle présentation, cuisson maitrisée, vin bien conseiller . Cette salle sert aussi pour le petit-déjeuner ainsi que la terrasse. Le petit-déjeuner est décliner à la carte, continental ou en buffet. Celui-ci est très bien achalandé et ne manque de rien (malgré notre arriver tardive de 10H30).

Je conseillerais volontiers cette adresse pour qui veux souffler et se reposer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toutes les équipes de l'hôtel Cantemerle sont très heureuses d’avoir contribué à ce moment de relaxation et de détente. Nous sommes d’ailleurs ravis que l’atmosphère reposante de notre espace bien être vous ait permis de lâcher prise pendant ces quelques heures. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Personnel aimable et professionnel , qui associe la discrétion et l'efficacité .

Par ailleurs la chambre en duplex est très confortable et spacieuse pour une famille de 4, et la terrasse attenante délimitée par une haie offre une parfaite intimité .
Les enfants ont adoré la piscine intérieure , bien chauffée .
Concernant la restauration rien à redire. Produits frais et diversifies au Buffet Marin , petit déjeuner délicieux avec des cakes faits maison que l'on peut prendre à l'extérieur en bordure de piscine , avec le chant des oiseaux ( seul bémol : à mon sens inutile de sonoriser le jardin surtout au petit matin) .
Pour conclure un véritable havre de paix , à recommander !!

Séjour du juin 2014
Chère Florence,

Merci beaucoup pour ce très jolie commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous faire vivre, une nouvelle fois, un moment de bonheur en famille. Il est vrai que la piscine intérieure chauffée est un paradis pour les enfants.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon fiancé et moi avions séjourné dans cet hôtel afin de nous éloigner un peu de la ville... Et quel bonheur! Tout y était parfait : l'accueil, la chambre, le réveil avec les oiseaux, le petit déjeuner, le centre bien être... Nous y avons passé un séjour magique et avons vraiment hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Bonjour Mélissa,

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un séjour "magique".
A très bientôt
Maui, Hawaii, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil très professionnel et répondant aux attentes des clients.
Très beau cadre et belles infrastructures
Avons apprécié les cocktails offerts à titre gracieux
Très bonne table
Par contre, manque d'insonorisation des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Cantemerle. Nous améliorons sans cesse notre accueil et nos prestations pour offrir à nos clients un service professionnel de qualité.
Nous sommes ravis que cela ai retenu votre attention.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

grande chambre duplex en amoureux avec un mini bar qui nous a permis de boire une coupe de champagne sur une terrasse privée.
Petit déjeuner très copieux.
Accueil très sympathique.
Détente assurée au bord de la piscine extérieure ou dans le jardin avec des transats ou encore dans la piscine intérieure chauffée.
Possible de massage mais nous n'avons pas essayé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour avoir laissé un commentaire sur votre agréable séjour en amoureux au Cantemerle.
Il est vrai que le cadre est idéal pour un week end de détente à deux.
De nouvelles formules cocooning permettent d'apprécier encore mieux ce séjour.
A très vite
Saint Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Grande chambre duplex bien adaptée à un séjour en famille, dans ce cadre très agréable. 2 piscines : une à l'extérieur bordée par la terrasse du bar et une couverte mais très lumineuse avec de grandes baies vitrées. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. La situation de l'hôtel est idéale pour se rendre sur la côte ou dans les villages perchés de l'arrière pays. D'ailleurs le personnel très courtois n'est pas avare de conseils de visites et de promenades.
Les seuls points négatifs que je parviens à trouver ne sont pas bien gênants : le sol un peu glissant autour de la piscine intérieure et un service un peu long au restaurant (qui était plein quand nous y avons diné).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Alex,

Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire et vos remarques constructives. Nous souhaitons vous préciser que le sol de la piscine va être traité cet hiver afin d'éviter les glissades.
A très bientôt pour un nouveau séjour au cœur de la côte d'azur.

Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence