“Séjour parfait!! ”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
“Séjour parfait!! ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable, propre, personnel charmant et restaurant délicieux! Nous avons bénéficié du surclassement en chambre duplex.
Possibilité de massages, très bien également.
Aucun bémol.
A découvrir absolument pour se détendre dans un véritable havre de paix.

Séjour du juillet 2014
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Client,

C’est avec plaisir que je lis votre satisfaction. Je suis très heureuse que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes les équipes de l'hôtel Cantemerle ainsi que moi-même vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Venelles, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Loin du tumulte Niçois, il est agréable de faire une halte dans ce bel établissement. Les cocktails d'arrivée etaient très agréable, les personnes présentes, que ce soit à l'accueil ou au service à la piscine vraiment agréables. La chambre duplex était spacieuse, avec un balcon terrasse très agréable.
Je n'ai eu qu'un seul regret : que le restaurant soit fermé le dimanche soir, même en pleine saison.
Et un léger soucis, le jeune homme du room service a cru bon de me signaler que ma commande du petit déjeuner était tardive. Il était il est vrai 10h25 pour une heure limite à 10h30, mais j'étais encore dans les cordes.... J'ai trouvé sa remarque assez déplacée...

• Séjour du juillet 2014
C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement de l'hôtel Spa & Restaurant Cantemerle. Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à notre équipe du restaurant afin que ces petits désagréments ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir dès le 3 avril 2015 pour un week end de détente!
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel , nous avons eu un très bon accueil et la chambre était conforme à nos attentes! Un grand moment de détente au calme nous y retournerons sans hesitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Elody pour ce sympathique commentaire
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment de détente.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Les plus:
-Très bonne cuisine avec des produits frais ...(le restaurant vaut le coup)
-Propreté des chambres
-personnel sympathique

Les moins:
-Pas les services d'un 4 étoiles (pas de snack autour de la piscine à partir de 14h00)
-sauna sale
-Le prix
-Pas de bagagiste pour 300 euro la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons a apporter quelques précisions.
Une carte snacking est mise à disposition des clients de l'hôtel de 15h à 18h dès le 1er juillet et jusqu'au 31 août.
Le hammam ainsi que l'espace bien être et la salle de fitness sont nettoyés tous les matins et la journée en plus en cas de forte fréquentation.
Nous n'avons pas de bagagiste car cela n'est pas obligatoire pour un hôtel 4* et que nous ne disposons que de 27 chambres. Nous proposons donc à nos aimables clients de les aider à porter leurs valises à l'arrivée ainsi qu'au départ.

Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu ainsi que l'accueil du personnel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Le service commercial
Montbéliard, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

De retour 9 mois après dans cet établissement, nous avons été agréablement surpris. Chambre conforme à nos goûts, très spacieuse et plus moderne que la précédente, avec une grande pièce salle de bain/toilettes. Nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire, mais pas bien grave. Une petite terrasse donnant sur la nature, et au calme.
La piscine intérieure équipée de baies ouvrables sur l'extérieur.
Le restaurant avec des menus excellents et recherchés, plusieurs formules à des prix raisonnables, pour tous les goûts. Au début, un peu compliqué à comprendre le système, mais avec l'habitude, le pli est vite pris.
Pour le coin détente/beauté, personnel très ouvert, et très professionnel, à l'écoute de vos petits soucis.
Sans oublier la réceptionniste avec toujours un petit mot gentil (même si cela est purement commercial, certains établissements devraient prendre modèle)
En conclusion, si vous aimez le calme, un certain confort et bien manger, faîtes une halte au Cantemerle.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dîtes "supérieures" de la 32 à la 38 Les 37 et 38, plus calmes...
Bonjour Alain,

Je suis très heureuse que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances. Toutes les équipes de l'hôtel Cantemerle ainsi que moi-même espérons, de nouveau, avoir la chance de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 9 juin 2014

C'est typiquement l'hôtel de charme que l'on espère sur la Côte d'Azur. Bien entendu il n'y a pas la mer puisque l'on est dans l'arrière-pays en hauteur. Mais l'endroit est très joli dans ces chambres qui bordent le jardin et la piscine. La décoration est assez simple dans un goût provençal moderne et épuré, sans les chichis insupportables des cigales, lavandes et autres coutils aux couleurs du sud. L'accueil est charmant, la table est impeccable (le chef est le patron du lieu) et une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est un des plus jolis buffets qu'il m'ait été donné de voir: Pains excellents, expresso délicieux, vrai orange pressée, beurre Échiré, cakes et gâteaux maison, oeufs brouillés de parfaite consistance... Un sans faute! Et c'est rare.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C’est avec une grande joie que je lis ce commentaire si enthousiaste, je souhaiterai vous remercier d’avoir pris le temps de partager, avec tant de précisions, votre expérience à l'hôtel Cantemerle.
Soyez certain que toutes les équipes ont été informées de votre ressenti et félicitées. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci.

A très vite.

Chambéry, France
Avis écrit le 9 juin 2014

l'hôtel est sympa, l'accueil parfait, très calme, très propre, une literie parfaite et globalement d'excellentes prestations.
Un seul bémol, les extras sont trop chers: petit dej à 19€, petite bouteille d'eau à 4€ par exemple.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 6 et aucun pbs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis ravie que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes surpris de votre commentaire sur le petit déjeuner car nous prenons soin de le rendre à la hauteur de sa valeur. Jus de fruits frais pressés, cake maison, brioche, œufs brouillés à la coque ou frits, salade de fruits frais, beurre échiré, céréales, Craquelin de Vence : spécialité de la région, yaourts, charcuterie, fromages, fromage blanc, divers pains, confitures, Nutella....

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire partager un nouveau moment de plaisir.

Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 3 sur 13 à Vence
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 5 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence