“Restaurant”

N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Saint-Barthélemy
“Restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons manger avec ma famille dans ce restaurant ,très bien sans prétention avec une très bonne carte bien équilibrée,une bonne cuisine bien exécutée.
Le personnel très agréable et professionnel.
Je recommande ce restaurant.

Attention aux toiles d'araignée dans les parasols:)

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Client,

Je suis très heureux que votre repas dans notre restaurant la Table du Cantemerle ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère vous revoir très bientôt parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable, propre, personnel charmant et restaurant délicieux! Nous avons bénéficié du surclassement en chambre duplex.
Possibilité de massages, très bien également.
Aucun bémol.
A découvrir absolument pour se détendre dans un véritable havre de paix.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,

C’est avec plaisir que je lis votre satisfaction. Je suis très heureuse que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes les équipes de l'hôtel Cantemerle ainsi que moi-même vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Venelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Loin du tumulte Niçois, il est agréable de faire une halte dans ce bel établissement. Les cocktails d'arrivée etaient très agréable, les personnes présentes, que ce soit à l'accueil ou au service à la piscine vraiment agréables. La chambre duplex était spacieuse, avec un balcon terrasse très agréable.
Je n'ai eu qu'un seul regret : que le restaurant soit fermé le dimanche soir, même en pleine saison.
Et un léger soucis, le jeune homme du room service a cru bon de me signaler que ma commande du petit déjeuner était tardive. Il était il est vrai 10h25 pour une heure limite à 10h30, mais j'étais encore dans les cordes.... J'ai trouvé sa remarque assez déplacée...

• Séjour du juillet 2014
C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement de l'hôtel Spa & Restaurant Cantemerle. Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à notre équipe du restaurant afin que ces petits désagréments ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir dès le 3 avril 2015 pour un week end de détente!
La Londe Les Maures, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel , nous avons eu un très bon accueil et la chambre était conforme à nos attentes! Un grand moment de détente au calme nous y retournerons sans hesitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Elody pour ce sympathique commentaire
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment de détente.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Roquebrune-Cap-Martin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les plus:
-Très bonne cuisine avec des produits frais ...(le restaurant vaut le coup)
-Propreté des chambres
-personnel sympathique

Les moins:
-Pas les services d'un 4 étoiles (pas de snack autour de la piscine à partir de 14h00)
-sauna sale
-Le prix
-Pas de bagagiste pour 300 euro la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons a apporter quelques précisions.
Une carte snacking est mise à disposition des clients de l'hôtel de 15h à 18h dès le 1er juillet et jusqu'au 31 août.
Le hammam ainsi que l'espace bien être et la salle de fitness sont nettoyés tous les matins et la journée en plus en cas de forte fréquentation.
Nous n'avons pas de bagagiste car cela n'est pas obligatoire pour un hôtel 4* et que nous ne disposons que de 27 chambres. Nous proposons donc à nos aimables clients de les aider à porter leurs valises à l'arrivée ainsi qu'au départ.

Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu ainsi que l'accueil du personnel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Le service commercial
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

De retour 9 mois après dans cet établissement, nous avons été agréablement surpris. Chambre conforme à nos goûts, très spacieuse et plus moderne que la précédente, avec une grande pièce salle de bain/toilettes. Nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire, mais pas bien grave. Une petite terrasse donnant sur la nature, et au calme.
La piscine intérieure équipée de baies ouvrables sur l'extérieur.
Le restaurant avec des menus excellents et recherchés, plusieurs formules à des prix raisonnables, pour tous les goûts. Au début, un peu compliqué à comprendre le système, mais avec l'habitude, le pli est vite pris.
Pour le coin détente/beauté, personnel très ouvert, et très professionnel, à l'écoute de vos petits soucis.
Sans oublier la réceptionniste avec toujours un petit mot gentil (même si cela est purement commercial, certains établissements devraient prendre modèle)
En conclusion, si vous aimez le calme, un certain confort et bien manger, faîtes une halte au Cantemerle.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dîtes "supérieures" de la 32 à la 38 Les 37 et 38, plus calmes...
Bonjour Alain,

Je suis très heureuse que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances. Toutes les équipes de l'hôtel Cantemerle ainsi que moi-même espérons, de nouveau, avoir la chance de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est typiquement l'hôtel de charme que l'on espère sur la Côte d'Azur. Bien entendu il n'y a pas la mer puisque l'on est dans l'arrière-pays en hauteur. Mais l'endroit est très joli dans ces chambres qui bordent le jardin et la piscine. La décoration est assez simple dans un goût provençal moderne et épuré, sans les chichis insupportables des cigales, lavandes et autres coutils aux couleurs du sud. L'accueil est charmant, la table est impeccable (le chef est le patron du lieu) et une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est un des plus jolis buffets qu'il m'ait été donné de voir: Pains excellents, expresso délicieux, vrai orange pressée, beurre Échiré, cakes et gâteaux maison, oeufs brouillés de parfaite consistance... Un sans faute! Et c'est rare.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C’est avec une grande joie que je lis ce commentaire si enthousiaste, je souhaiterai vous remercier d’avoir pris le temps de partager, avec tant de précisions, votre expérience à l'hôtel Cantemerle.
Soyez certain que toutes les équipes ont été informées de votre ressenti et félicitées. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci.

A très vite.

Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence