Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Genial”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné deux jours avec notre petite fille (5 ans) au Cantemerle, c'était vraiment super. Le cadre est juste magnifique, l’hôtel est propre, bien entretenu. Les deux piscines sont bien agencées, avec de nombreux transats. Coté restaurant, le buffet de la mer était savoureux. Le personnel est aux petits-soins. Idéalement placé pour visiter Saint-Paul de Vence, Marineland ou la Cote d'Azur.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Cher Monsieur Bruno,

C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement du Cantemerle
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Le buffet de la mer à volonté est un réel plaisir pour les amoureux de fruits de mer et connait un vif succès. Nous sommes heureux de vous l'avoir fait découvrir.
L'hôtel est en effet le point de départ idéal pour des visites en familles sportive, ludique ou culturelle.

Nous espérons vous revoir très bientôt

Emmanuelle
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (467)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

226232 avis sur 467

Avis publié : 23 août 2014

Week end en amoureux dans un cadre très relaxant. Nous avons séjourner dans la chambre standard qui pour un week end suffit amplement. Chambre très bien insonorisée , celle ci était située à côté des installations Spa et de la piscine intérieure et pourtant on n a pas entendu un bruit . Lit très confortable . Chambre propre. Le soir nous avons mangé au restaurant de l hôtel, nous avons été très bien reçus et la cuisine est très bonne et le prix est convenable . Le petit déjeuner Buffet est très copieux . Nous avons pu rester la journée pour profiter des installations avec mise à disposition de serviettes de bain malgré avoir rendu la chambre la matin . Personnel très accueillant et chaleureux. Bref hâte d y retourner !!!!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Mimijo83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Chers Clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes. Je suis ravie que votre chambre ainsi que votre moment de détente dans notre espace bien être vous ait permis de vous relaxer et que votre repas dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous satisfaire et vous faire passer un agréable moment parmi nous

Nous espérons vous revoir très vite

Bien cordialement,

Emmanuelle
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2014

Notre séjour dans cet hôtel fut tout simplement magnifique. Le décor est somptueux et les chambres avec terrasses aussi. Le restaurant est excellent et le personnel est tout simplement adorable. Je recommande fortement cet hôtel pour une lune de miel (la région est aussi magnifique).

Bref des vacances de rêves !

Merci :)

Astuce pour la chambre : Avec la terrasse !!! :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Calouette75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour vos compliments pleins d’enthousiasme. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Toutes les équipes du Cantemerle ainsi que moi même espérons vous revoir très bientôt pour un rêve de Miel.

Sincère salutations

Emmanuelle
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Voici nos suggestion:mieux decorer les chbres vu les tarifs, mettre des moustiquaires( gros probleme meme a la piscine), patron devrait saluer les clients a l arrivee, a part la dame a la reception, trop impersonnel pour la taille de l etablissement, resto ne devrait pas fermer le dimanche soir pendant la saison , ni carte reduite le lundi, d ailleurs clients non informes, tres bonne cuisine et lieu charmant

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RoschN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Sachez que pour les moustiques nous mettrons en place dès 2015 un système de répulsif naturel pour le confort de nos clients. Il est vrai que notre directeur, qui est aussi chef des cuisines, ne peut malheureusement pas être disponible à chaque instant pour saluer tous les clients. Mais toute notre équipe est là pour prendre soin de vous! Concernant les horaires du restaurant, nous informons tous nos clients le jour de l'arrivée mais pour être plus efficace, dès l'an prochain, nous mettrons une lettre d'accueil dans toutes les chambres afin que toutes les informations importantes pour le séjour de nos clients soient énumérées de façon claire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dès le 3 avril
Bien cordialement,
Emmanuelle Topie
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel de qualité.
Belles chambres avec salles de bain bien aménagées. Nous avons pu bénéficier de chambres communicantes ce qui nous a particulièrement plu. Le balayage quotidien des terrasses serait un plus.
Buffet petit déjeuner excellent. Carte de midi qui pourrait s'étoffer avec par exemple des omelettes variées. Prix des boissons très élevé (thé froid 5.-- euros), même à St-Paul de Vence ou Cannes c'est moins cher.
Carte du soir : bon mais rien d'exceptionnel.
Zone jardin avec piscine bien agencée : toujours assez de transat avec possibilité de se placer à l'ombre ou au soleil selon l'envie.
Nous pourrions bien revenir.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci envacances2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis de découvrir que nos chambres communicantes vous ai plu. Elles sont en effet très pratiques pour les familles. Nous prenons note de vos remarques concernant le balayage quotidien et nos équipes en seront informés afin d'améliorer nos prestations. Nous changeons souvent notre carte fraicheur et avons régulièrement des omelettes mais peut être pas durant votre séjour. Nous en sommes désolés.
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs qui nous permettent de sans cesse nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement,
Emmanuelle Topie
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2014

Impression d'être comme à la maison avec des prestations correctes un service à la hauteur de ce qu'on attend d'un hotel 4 étoiles...dommage que le Spa ne soit pas exploité entièrement comme par exemple des serviettes à disposition de la clientèle sur place...la restauration est excellente tout particulièrement pour le soufflé au grand marnier succulent

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 06ValerieM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Chère Cliente,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre avis posté sur Tripadvisor. Effectivement, notre hôtel de charme inspire la convivialité et la détente. Sachez que des serviettes sont mises à disposition des clients dans les chambres et pour les clients extérieurs, elles sont disponibles dès l'arrivée auprès de la réception.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !

Encore un grand merci pour ce commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

Bien cordialement,
Emmanuelle
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons manger avec ma famille dans ce restaurant ,très bien sans prétention avec une très bonne carte bien équilibrée,une bonne cuisine bien exécutée.
Le personnel très agréable et professionnel.
Je recommande ce restaurant.

Attention aux toiles d'araignée dans les parasols:)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Merci maspy06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Cher Client,

Je suis très heureux que votre repas dans notre restaurant la Table du Cantemerle ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,
Emmanuelle Topie
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 2.1 km
Château Saint-Martin & Spa
Château Saint-Martin & Spa
N° 2 sur 13 à Vence
383 avis
À 0.7 km
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 6 sur 13 à Vence
364 avis
À 1.5 km
Hôtel Villa Roseraie
Hôtel Villa Roseraie
N° 4 sur 13 à Vence
105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
657 avis
À 1.4 km
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence
537 avis
À 1.9 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
487 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 174€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page