“Excellent séjour”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très agréable. Personnel très attentif, et sympathique. Chambre supérieure spacieuse et propre (manquait un peu d'éclairage à mon goût, mais cela est subjectif). Bon petit-déjeuner, cependant, le service à table des boissons chaudes serait le bienvenu dans ce type d'établissement. Il y a 2 piscines: celle du spa pour être au calme, et une seconde plus familiale, parfait. Nous y avons séjourné en couple sans enfant et y retournerons volontiers avec enfants. Très bon rapport qualité-prix. A conseiller!

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre supérieure avec terrasse accès éloigné de l'entrée , certaines chambres o...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2014

Chère Madame,

je vous remercie pour votre commentaire et pour vos compliments.

Merci également pour votre critique constructive concernant le service du petit déjeuner
C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un séjour en famille.

Responsable Hébergement

220226 avis sur 466

Avis publié : 31 août 2014

Un hotel de petite capacité au calme et pourtant très proche du centre la chambre avec terrasse est très spacieuse et sans vis à vis, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse ... piscine dans la verdure très agréable ...une très bonne adresse à retenir

• Séjour en : août 2014
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Cher Client,

merci pour votre sympathique commentaire, nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et rendre votre séjour tout aussi agréable

Emma

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant août et sommes satisfaits. Belle piscine extérieur, spa et salle de sport très propres et agréables. Bon restaurant. Véhicule recommandé pour visiter la région et se rendre notamment à la plage. Nice est à 10/15´, Cannes 20/25'. Le village de Vence est à découvrir ainsi que ses restaurants.

Astuce pour la chambre : La suite 14 est à recommander pour un couple avec enfants ou adolescents. La chambre parentale est...

Cher Client,

Merci d'avoir laissé vos impressions sur tripadvisor, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir à ses clients un merveilleux séjour.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Sejour de 12 jours du 4 au 16 Aout dans cet hotel paradisiaque
Tout est parfait , l acceuil et tout le personnel.
La carte du restaurant est sublime pour ses saveurs
Les 2 piscines et leur environement avec des recoins tres calmes
Jeudi soiree musicale , Vendredi Buffet de la Mer soiree tres agreable a retenir

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres duplex

Cher Monsieur Alain ,

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir poster ce commentaire très chaleureux sur Tripadvisor.

Nous vous sommes très reconnaissants et sommes ravis que vous ayez passé un séjour au paradis en notre compagnie.
Ce fut pour l’ensemble de mes équipes un réel plaisir de faire découvrir à vous et votre compagne notre espace bien être mais également notre restaurant . Je ne manquerai pas de leur partager vos commentaires.

Sachez que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au paradis
Très cordialement,

Avis publié : 25 août 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son cadre et je n'ai pas été déçue.
Le jardin est un havre de paix. Il est calme et très agréable. Bien entretenu et fleuri.
La chambre duplex que j'avais choisi ne m'a, par contre, pas emballée.
Décoration bien trop sobre à mon avis pas en adéquation avec son prix.
En ce qui concerne le restaurant, j'avais opté pour un menu gourmand (acheté en package avec la chambre) pour lequel les plats étaient à choisir. Cependant lorsque je me suis présentée au restaurant je n'est pas eu le choix, le menu m'a été imposé.
Les plats étaient bons mais rien d'exceptionnel. De plus pour un repas gourmand de 4 plats on m'en a proposé seulement 3.
Je l'ai donc signalé et le directeur a corrigé cette erreur en nous offrant un dessert supplémentaire et une bouteille de Champagne.
J'ai trouvé le geste très professionnel et j'ai pensé sur le moment que l'erreur est humaine jusqu'à ce que je lise dans les autres commentaires sur ce site qu'il ne fallait surtout pas prendre les coffrets car le menu servi serait alors des plus basic............DOMMAGE .........ce n'était pas une erreur.......
Bref ce qui restera de ce séjour c'est que le prix à payer est bien trop élevé par rapport aux services.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné deux jours avec notre petite fille (5 ans) au Cantemerle, c'était vraiment super. Le cadre est juste magnifique, l’hôtel est propre, bien entretenu. Les deux piscines sont bien agencées, avec de nombreux transats. Coté restaurant, le buffet de la mer était savoureux. Le personnel est aux petits-soins. Idéalement placé pour visiter Saint-Paul de Vence, Marineland ou la Cote d'Azur.

Cher Monsieur Bruno,

C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement du Cantemerle
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Le buffet de la mer à volonté est un réel plaisir pour les amoureux de fruits de mer et connait un vif succès. Nous sommes heureux de vous l'avoir fait découvrir.
L'hôtel est en effet le point de départ idéal pour des visites en familles sportive, ludique ou culturelle.

Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 23 août 2014

Week end en amoureux dans un cadre très relaxant. Nous avons séjourner dans la chambre standard qui pour un week end suffit amplement. Chambre très bien insonorisée , celle ci était située à côté des installations Spa et de la piscine intérieure et pourtant on n a pas entendu un bruit . Lit très confortable . Chambre propre. Le soir nous avons mangé au restaurant de l hôtel, nous avons été très bien reçus et la cuisine est très bonne et le prix est convenable . Le petit déjeuner Buffet est très copieux . Nous avons pu rester la journée pour profiter des installations avec mise à disposition de serviettes de bain malgré avoir rendu la chambre la matin . Personnel très accueillant et chaleureux. Bref hâte d y retourner !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes. Je suis ravie que votre chambre ainsi que votre moment de détente dans notre espace bien être vous ait permis de vous relaxer et que votre repas dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous satisfaire et vous faire passer un agréable moment parmi nous

Nous espérons vous revoir très vite

Responsable hébergement

Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Le Mas de Pierre
N° 6 sur 13 à Vence
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 175€ - 604€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence