Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

chambre superbe
trés bon service
hotel trés bien situé
restaurant de haute gamme
trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2009

Hotel de très bon standing chambre très confortable et spacieuse SDB très bien aménagée. L'hotel dispose de 2 piscines (interieur/exterieur) de transat, d'un spa d'un centre de remise en forme et la partie restauration est du niveau gastronomique. L'environnement de l'hotel est très provencale.
Le personnel est professionnel et discret
Juste un petit reproche sur les prix pratiqués côté restauration/bar, un peu élevé. Une note sur cet hotel : 8 sur 10

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Un bel hôtel avec une restauration de qualité mais des tarifs en conséquence! nous étions logés dans un duplex qui mérite d'être raffraîchit .Sinon environnement calme,beau jardin et piscines agréables.Bon accueil.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans un duplex;
Points positifs, le cadre trés reposant.
Points négatifs les équipements et le service trés loin de valoir le 3* (luxe) annoncé et à des années lumières du 4* qui persiste sur certains panneaux municipaux. Des tarifs qui ne reflètent pas la réalité des prestations offertes.
En bref et de manière non exhaustive:
Une chambre aux équipements basiques et mal entretenus
40' d'attente avant que la personne en charge du service nous découvre sur la terrasse le 1er jour.
Petit déjeuner complétement dépourvu de tout (nourriture et vaisselles) le 2ème jour.
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi.....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2009

C'est la 2e fois que mon mari et moi séjournons dans cet hôtel et c'est toujours le même bonheur.
Au milieu de la verdure, à 5minutes en voiture de Saint Paul de Vence, c'est un endroit idyllique et vraiment parfait pour se reposer au bord de la piscine, au son des oiseaux !
Le personnel est particulièrement serviable.
L'hôtel est partagé entre des chambres, très élégantes et spacieuses, et des duplex qui possèdent leur petite terrasse privative. Nous étions en chambre.
Le petit-déjeuner est servi en terrasse. Il est assez copieux et surtout de qualité : jambon très fin, fromage, oeufs, salades de fruits maison, pain, viennoiserie, jus de fruits...
Le restaurant par contre n'est pas exceptionnel. Et il est du coup trop cher pour ce qui est proposé.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2009

Calme et tranquilité, cadre somptueux, pour des vacances dont on gardera un excellent souvenir. Le personnel accueillant et sympathique, cuisine raffinée et recherchée, digne d'un grand chef !
Une adresse à recommander pour un séjour de rêve à passer à 2 ou en famille.
Les installations (piscine intérieure et extérieure, sauna, salle de sport...) sonr propices à la détente.
Des sites extraordinaires à découvrir aux environs de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2008

Mes parents m'ont invité une semaine au relais Cantemerle en Juillet 2001 et j'en garde un excellent souvenir. Les chambres sont très jolies, le personnel très sympathique et la nourriture de bonne qualité.
il y a ce qu'il faut entre confort et simplicité que l'on peut rechercher en vacances.

• Séjour en : juillet 2003, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 0,7 km
À 3,6 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 177€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence