“Hôtel très bien situé”

Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit avec nos deux enfants en bas âge dans cet hôtel. L'accueil y a été chaleureux et la jeune femme nous a même aidés à monter nos nombreux bagages dans la chambre. Celle-ci était très spacieuse (environ 25 m2)et lumineuse (équipée de deux fenêtres). La vue, a gauche sur la jolie place du Frêne et a droite, sur les montagnes et la célèbre chapelle Matisse, était très agréable. Nous avons apprécié les fruits frais et le bouquet de roses sur la table. Le mobilier est en accord avec le style medieval de l'hotel qui a accueilli tour à tour, cinq artistes renommes. Le peuntre Renoir à d'ailleurs dormi dans la chambre que nous avons occupé. Je dois aussi préciser que l'emplacement de l'hôtel est très central, accolé au château et a deux pas du centre ville ou il règne une agréable animation grâce à de nombreux restaurants. Il y a le marche avec des produits locaux tous les jours sur la place centrale. L'hôtel n'est pas équipe d'un parking, mais il y en a deux payants a proximité et l'hôtel offre une carte de 10 euros pour dédommager ses clients pour le stationnement. Juste un bémol sur les bruits de circulation le matin (la nuit, la route est fermée).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir fait un rapide tour dans Vence, "L'auberge des seigneurs" est le seul restaurant qui nous a semblé agréable et convenable. Les prix sont, en effet, un peu élevé mais je peux assurer qu'ils sont à la hauteur de ce que l'on y mange ! L'ambiance est excellente, la serveuse était très agréable. Le restaurant se situe dans une vieille bâtisse, et le cuisinier vient parfois cuisiner dans la cheminée. Je ne pourrai donc vous conseiller que le restaurant car je n'ai pas dormi à l'auberge des seigneurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Burlington, Vermont
Avis écrit le 23 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de quatre semaines de vacances dans le sud de la France. Nous avons passé trois nuits à l'Auberge des Seigneurs de Vence. L'hôtel est charmant, plein d’œuvres et de photos d'artistes qui y ont séjourné. Nous avions une chambre au troisième étage qui offrait une vue spectaculaire sur la campagne environnante. La chambre, bien qu'ordinaire, était spacieuse et confortable. Le restaurant de l'hôtel était fabuleux ! Nous y avons mangé deux fois et en avons été ravis. Nous avons aussi beaucoup aimé les petits-déjeuners. Nos hôtes, Sandrine Roti et sa mère, étaient accueillantes et extrêmement serviables. Elles parlaient toutes deux l'anglais couramment. Nous recommandons l'Auberge des Seigneurs avec enthousiasme !

Fairfax
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu les critiques précédentes justes et pertinentes, nous (ma femme et moi) ne voulons pas faire de remarques redondantes, sauf une personne qui a sans doute dépeint une image un peu trop sombre de sa première impression à l’arrivée (disant que l’intérieur ressemble à un donjon médiéval rempli d’outils de torture). En fait, les « outils de torture » sont une belle collection d’ustensiles de cuisines brillants et impeccablement propres. J’espère que notre description montrera leur vraie valeur esthétique.