“Vaut le détour !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Vaut le détour !”
Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons très bien mangé , un choix incroyable de plats et un BO BUN aux crevettes succulent ? les prix sont très corrects et le patron est franchement exceptionnel ....il court tout le temps pour etre au petits soins ! Nathubert de Nice .

• Visité en mai 2014

Vence, France
“Malgré une décoration "à la va-vite", restaurant tout à fait correct.”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons partagé une salade légèrement piquante, puis un plat de crevettes/légumes pour moi, un boeuf/légumes pour mon mari, le tout servi avec du riz blanc. Tout était bon bien que servi de façon "rustique", plus en adéquation avec les plats proposés dans les restaurants populaires asiatiques... Et le rapport qualité prix est sans contexte un grand plus (37 e à deux, boissons comprises!). Pour sûr nous y retournerons, il y a plein de spécialités à essayer, nous le recommandons chaleureusement.

• Visité en mars 2014
Vence, France
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant qui ne nous déçoit jamais : cuisine très bonne, plats faits maison et pas industriels, rapport qualité prix excellent et très bon accueil. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine asiatique, et aux autres !

• Visité en décembre 2013
La Colle sur Loup, France
“Cuisine et accueil au top !!”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus, tant par les plats servis que par l'accueil.
Le propriétaire a toujours le sourire, une parole gentille, et échange avec vous de façon très naturelle.
Sur place ou à emporter, le choix est difficile car la carte vous propose de nombreux plats, tous aussi délicieux les uns que les autres. Les tarifs sont très abordables, avec en moyenne un plat + un accompagnement pour 11€.
C'est avec plaisir que régulièrement nous nous rendons Aux Saveurs d'Asie.

Houston, TX
“Toujours un très bon choix”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allées pleusieurs fois à Saveurs d'Asie. C'est toujours plus bon que prévue. Le choix d'entrées et même les plats est bien varié et bien préparé à minute avec les très bons arômes et gôuts biens balancés. En plus, ça ne doit pas côuter bien cher et le service et top. Bon appétit!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs d'Asie ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Saveurs d'Asie ?