“C'est comme là bas” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Theix
“C'est comme là bas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Quand vous en aurez assez de manger des loups au fenouil, des petits farcis, et toute la traditionnelle cuisine méditerranéenne, faites une halte à la crêperie bretonne de Vence, au beau milieu du centre de la vieille ville. Vous y retrouverez les galettes et les crêpes comme on mes mage en Bretagne.
je regrette juste un accueil un peu froid et un cidre bouché qui ressemble plus à du normand qu'à une production de Sud Bretagne; il vient pourtant d'Ille et Vilaine.
Prix très raisonnables.

Visité en mars 2014

Vence, France
“Bretonne ???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Habitant Vence depuis quelques mois, je passe régulièrement devant en me promenant et cela faisait quelques temps que la devanture de décoration bretonne nous attirait (ma femme étant bretonne).

On franchit donc le pas avec des amis et résultat : nous sommes très déçus car nous avons déjà testé plusieurs crêperies en Bretagne. Honnêtement, il n'y a aucune originalité dans ces crêpes (on peut facilement se faire les mêmes à la maison) et elles sont même bien fades.

OK la pâte à crêpe est bonne, mais quand on vous sert une campagnarde où 80% des ingrédients sont de la salade et des champignons non préparés ça laisse sur sa faim. J'aurai dû prendre une photo pour illustrer car, la misérable tranche de jambon cru de 0,5 gr trônant au sommet de la montagne de salade, c'était assez comique ;-)

Coté hygiène une blatte sur un mur et un chien qui suit son maître-cuistot lorsque celui-ci sort de la cuisine : pas franchement rassurant !

• Visité en janvier 2014
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“C'est bon bon bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

je suis allée plusieurs fois, en couple, en famille , entre amis....
je retourne encore grâce a la qualité :
la carte est assez large, il y a le choix
le produits sont de qualité
la seule contrainte
trop petit et souvent il y a de l'attente
pour un déjeuner entre amis c'est parfait, par contre pas question d'aller pour un diner en amoureux ou avec des enfants.
Ce que vous parle: toute la salle l'entend.

• Visité en novembre 2013
belgium
“Franchement bien, relax, agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

On peut y manger un petit encas pour pas trop cher, cela ne prend pas trop de temps et les crèpes salées sont très bien? Les sucrées aussi, du reste. En tout cas celles aux pommes avec Clalvados et aux banaes avecdu rhum. Généreusement flambées devant vous :)

C'est une bonne adresse pour un bon break dans le centre historique de VEnce.

Bref pou

Visité en août 2013
“Déçu !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Suite aux recommandations, nous avons diner dans cette creperie, mon ami a pris 2 crêpes salées : peu copieuses, il avait faim en sortant. Ma crêpe salée était également peu garnie, 3 bouts de chèvre en buche, quelques champignons, noix et salade, j'aurais préféré une crêpe moins grande (tape à l'oeil) et plus fournie, car au final j'ai mangé une grande partie de ma crêpe nature...
Pour la crêpe sucrée banane coco choco (4e de différence avec une choco coco, chère la banane) très bonne, j'ai demandé une boule de glace à la place de la chantilly, resultat 2,50 de plus sur l'addition, gloups un peu salée la boule.

Conclusion 50e pour que mon ami sorte avec la faim pas top. Recommandé par le petit futé depuis des années je ne comprend pas trop, pas du tout digne d'une crêperie bretonne....

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Creperie bretonne ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Creperie bretonne ?