“Jamais déçue”

Pizza de L'Ara
Classé n° 20 sur 83 Restaurants à Vence
Cuisines : Pizza
Avis publié : 10 mars 2014

Les pizzas sont toujours très correctes, bien garnies, ingrédients de bonne qualite, toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Très bon tartare.
Salades copieuses et très bonnes.
Les plats du jour: RAS, en principe excellents.
Service agréable.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous nous rendons régulièrement à la Pizzeria de l'Ara.
La qualité des aliments et la pâte font de cette pizza l'une des meilleures mangées.
En téléphonant vous pouvez récupérer vos pizzas assez rapidement.
En revanche, seul bémol, l'accueil du Pizzaïolo est parfois assez froid, dommage, mais les employés sont très agréables.

Avis publié : 21 septembre 2013

Bonne pizzas mais sans plus pour un maitre pizzaillo participant à des championnats .
Attention la taille des pizzas est plus petite qu'ailleurs pour un prix équivalent.
Acceuil assez froid !!!!!!

Avis publié : 24 mai 2013

Attention, ce n'est pas une pizzeria mais un camion pizzas à emporter situé à côté de l'esplanade des Bus, à l'entrée de Vence , il n'y a ni tables ni chaises. Les pizzas sont correctes mais pas exceptionnelles non plus.La pâte est un peu indigeste. C'est ouvert de 18H à 21H30 et 22H30 en saison estivale.Je préfère les pizzas du Clémenceau ou d'autres lieux à Vence.

Avis publié : 24 mai 2013

Attention ce n'est pas un restaurant, mais ce sont les meilleurs pizzas que je connaisse.
La pizza de la quinzaine est toujours à tester en plus des habituelles.
En plus de la qualité et de la fraicheur des produits, si vous commandez par téléphone, il est très rare que vous deviez attendre quand vous venez chercher vos pizzas; ce qui est pour moi un grand point positif.

Les voyageurs ayant consulté Pizza de L'Ara ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza de L'Ara ?