“Correct pour un repas improvisé”
Avis sur Le Troquet

Le Troquet
Classé n° 64 sur 79 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Correct pour un repas improvisé”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Rien de bien extraordinaire à la carte, mais les grillades sont bonnes (et correctement cuites selon les degrés de cuisson demandés) et le bruschettas sont bonnes. Les tarifs sont abordables et la terrasse est particulièrement agréable en été, puisque sur la place du grand jardin. Une adresse sympathique.

• Visité en novembre 2012

Vence, France
“Cuisine simple, service moyen”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Lieu sans prétention.
On y mange sainement, pour un prix abordable.
Le patron est sympa (juste le soir !)

• Visité en décembre 2012
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bonne table”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Miam miam les yeux fermés mais les papilles bien ouvertes tout es tres bon jamais decus de quoi que ce soit le tartare une valeur sur quoi vous etes encore là !!!

Visité en novembre 2012
Nice, France
“seule la terrasse laisse un bon souvenir...!!”
Avis écrit le 23 août 2012

20 minutes pour venir prendre la commande + 45 minutes pour commencer à servir, mieux vaut avoir du temps devant soi pour déjeuner au Troquet ; et quand vous faites remarquer à la serveuse que vous avez été oubliés, elle vous répond que non, le problème vient de la cuisine et, un petit mot d'excuses semble pour elle superflu... apparemment plus d'une heure pour commencer à manger semble tout à fait normal.
Tout ça pour le plat du jour (foie de veau) + une escalope panée bien grasse avec quelques frites (le supplément de frites est à 3,50 € le bol alors, ils ne garnissent pas beaucoup les assiettes) Le coeur n'y est plus pour les desserts, nous avons juste apprécié la terrasse
A oublier bien vite

• Visité en août 2012
Vence, France
“Sous l'ombre des arbres de la place du Grand-Jardin”
Avis écrit le 9 août 2012

plusieurs restaurants sont situés autour de ce lieu central, nous avons choisi Le Troquet qui affichait des brochettes d'agneau en plat du jour (mon mari adore l'agneau!). Bien abrités du soleil, nous commandons les brochettes pour lui et une Bruschetta Contadina (paysanne avec champignons sauvages, fromage, jambon cuit et ail et persil, le tout accompagné d'une salade verte) pour moi. Le service est un peu lent, mais n'étant pas pressés, nous nous relaxons et attendons tranquillement les plats. L'agneau est rosé, comme mon mari le voulait, l'accompagnement sont des frites industrielles. La bruschetta est bonne, bien mouillée par l'huile d'olive et la salade verte l'accompagne très bien. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais lorsque l'on pense que pour ces deux plats, plus une demi carafe de vin rouge, plus une demi bouteille d'eau minérale, plus 2 cafés, avec une addition à 35 euro, il faut dire que c'est très raisonnable, vu l'atmosphère, les gens qui passent et qui font le spectacle, bref, un bon endroit pour un déjeuner modeste mais finalement très agréable.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Troquet ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Troquet ?