“A nouveau ravie”

N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
Strasbourg, France
“A nouveau ravie”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous y sommes retournés au mois d'août et vraiment c'était merveilleux. Je pense que ce sera toujours notre hôtel dans le sud de la france. C'est inimaginable la belle vue que l'on puisse comtempler tout en prenant son petit déjeuner sur la magnifique terrasse. Toujours aussi accueillant et chaleureux. Un grans merci à l'hôtellier Daniel. Je pense qu'on y retournera le mois prochain... A bientôt !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

la penne sur huveaune
Avis écrit le 31 juillet 2011

Un hôtel plein de charme, une vue exceptionnelle, un accueil très chaleureux....... bref le bonheur d'un WE en amoureux hors du temps et du tumulte de la vie courante à une encablure de la montagne et de la mer dans un havre de paix....... Nous le conseillons vivement et nous reviendrons l'année prochaine! promis.......

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Très chaleureux comme endroit. Belle chambre au calme avec vue magnifique. Le service très agréable. Petit déjeuner très copieux que l'on peut prendre sur une magnifique terrasse. Très belle piscine. On y voit la montagne et la mer. Pour se reposer c'est l'hôtel idéal. A 5mn de l'hôtel le petit village de vence ou il fait bon vivre. A 15 mn de nice en voiture. On y retournera l'année prochaine. Un grand merci à l'hôtelier.

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 14 juillet 2011

Le temps d'un week-end ; petit hotel très agréable, avec une très jolie vue, les chambres sont bien, jolie sdb complètement refaite. Accueil sympathique.

Hyères
Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel de charme , à la décoration recherchée ,la chambre capucine , trés spacieuse avec une superbe vue .trés bon accueil .Nous y retournerons l'année prochaine .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FREJUS
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avions choisi au hasard sur internet et n'avons pas regretté notre choix.
Hotel confortable, propre, au calme. Très belle vue dégagée.
Bien placé à proximité du centre historique et de ses nombreux restos.
Petits déjeuners variés et copieux sur une magnifique terrasse.
Piscine et coin détente.
Excellent accueil et disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Accueil chaleureux , chambres agréables ( certaines plus grandes que d'autres ) cadre et vue superbes et à proximité Le Litote !!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Hotel Mas de Vence
Hotel Mas de Vence
N° 10 sur 13 à Vence
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or

Vous connaissez Hotel Miramar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Établissement : Hotel Miramar
Adresse: 167 avenue Joseph Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Vence
N°7 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
L'hôtel Miramar petit hôtel de charme, à Vence vous propose un séjour convivial dans une ancienne maison de maître au coeur de la Côte d'Azur, 18 Chambres, avec décoration et fresques provençales, superbe vue panoramique mer et montagne, au calme à 5 minutes à pied du Centre ville, piscine, parking, jardin, terrasses… A 10 Mn de la mer, 5 mn de St Paul de Vence, 15 de Nice et de l'Aéroport, 30 de Cannes, 40 de Monaco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence