“Petit hôtel de charme”

N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
Naussac, France
“Petit hôtel de charme”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passés quelques jours dans ce petit hôtel à deux pas du centre ville de Vence, magnifique demeure provençale avec une terrasse exceptionnelle, vue panoramique des baous à la mer.
L’accueil très sympathique tout en étant discret.
Les chambres ne sont pas biens grandes mais agréables, la literie est confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié.
Le principe du pic-nic en terrasse en consommant au bar de l’hôtel est bien pensé, cela permet de se relaxer au bord de la piscine ou sur la terrasse, au calme tout en dégustant des spécialités locales achetés chez les commerçants Vençois.
Nous y reviendrons

Chelles
Avis écrit le 24 août 2012

Très déçu par cet hôtel 3 étoiles
1. La chambre très petite , aucune prise dans la chambre sachant qu'il y avait une lampe sur le bureau mais pas de prise pour la brancher , une seule prise qui se trouve dans la salle de bain peu pratique quand on doit recharger portable ..
2. Après la piscine nous souhaitons consommer un verre au bar personne pour nous servir
3. Indépendamment de l'hotel il y avait des travaux juste derrière résultat réveil à 8h du matin alors que nous étions venu pour passer une nuit pour nous reposer en contre partie le patron à fait un geste commercial en nous offrant un petit déjeuner sur 2 ce qui est sympathique de sa part .
Pour finir pour notre part cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles sommes nous tomber sur la mauvaise chambre ?!

miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Je trouve etonnant que ces Personnes ne soient se pas presentés à la reception pour preciser qu il y avait probleme de prises électriques car dans les toutes chambres ils y a trois prises electriques dont une libre pour brancher ordinateur ou autre.
Ceci est d ailleurs exigé dans les normes de classification trois étoiles.
Ils n ont peut etre pas dû bien voir
Concernant le bar pour plus eviter du bruit le soir et garder la tranquillité dans les chambres il est fermé à 20h30. Mais il y a un distributeur automatique à boissons ce qui permet de se servir et d aller ensuite sur la terrasse.
De plus nous ne forçons pas les gens à boire des qu ils s installent sur la terrasse panoramique, nous attendons qu ils viennet se presenter au comptoir du bar pour demander des boissons.
Enfin il y a effectivement des travaux à proximité de l hotel fait par la Ville de Vence qui se terminent le 24 Aout mais qui commencent à 8h du matin. Cela a pu occasionner une géne et quand des Clients me l ont dit je leur ai offert le petit dejeuner.
Lorsque les Clients partent je leur demande si tout a été et ces Clients n'ont rien dit
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 août 2012

une très belle vue sur la baie , un accueil fort agréable , des couleurs très sud font de cet hotel un endroit a ne pas manquer.demander vue sur la baie car de l'autre coté vue sur terrain de jeu en travaux actuellement

Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Petit hôtel sympa, rien d exceptionnel mais mignon, calme, très bon accueil.bref tout pour passer 3 ou 4 jours tranquille.
Je tient vraiment à souligner l accueil parce que les 2 messieurs qui s occupe de cet endroit ont vraiment tout compris à leur métier! Et cela devient rare. Sincèrement bravo.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Rapport qualité prix bien, le tout dans la simplicité et la bonne humeur, jolie petite piscine et jolie vue, un agréable moment il faut le souligner car il y à tellement d'établissements ne méritant pas de tels compliments.
Marc de Lyon

• Séjour du juin 2012
La Crau, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

vue magnifique,piscine rafraichissante ,patron sympa et petit dejeuner copieux et varié.hotel calme et convivial,à taille humaine.une terrasse ombragée où il fait bon prendre un verre ou son petit déjeuner et que dire de la vue...
centre historique de vence à 5 minutes à pied et parking gratuit.
à voir.

Astuce pour la chambre : les chambres au 3me ètage procurent une vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Parfait est le maître- mot de notre séjour passé au Miramar de Vence,carde pur et authentique,accueil chaleureux et discret du patron en personne.

Hôtel très bien entretenu,chambre clean a notre arrivée,petit-déjeuner largement a la hauteur de son prix,servi en terasse,devant les magnifiques collines de Vence,et le tout orchestré par le chant des oiseaux, quel bonheur!

Endroit idéal pour déconnecter du travail et de la routine de la vie en ville.

Pour un séjour placé sous le calme, la simplicité et le bonheur des choses simples et bien faites!, c'est sans hésitations que je le recommande et d'ailleurs que j'y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux