“Une halte très agréable”
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
bordeaux
“Une halte très agréable”
Avis écrit le 6 octobre 2012

De retour de Corse nous ne regrettons pas notre choix de pause dans cet hôtel très chouette.Jolie chambre avec petit balcon vue jardin et mer.Petit déjeuner copieux sur la grande terrasse de l’hôtel .Discussions sympas sur la région avec le gérant très aimable et disponible centre de la vieille ville tout prêt sans nécessité de reprendre la voiture.Une halte que nous aurions voulu plus longue!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Knokke-Heist
Avis écrit le 1 octobre 2012

L' hotel a une vue splendide.Le déjeuner et la vue vous invitent de commencer le jour plein de joie. L'hôte est très aimable a vous aider , ou en donnant de l'avis sur les visites des environs.Nous étions très matinal et on se parlait souvent, même des fleurs du jardin.
Le swimming pool est très propre. Là on relaxe en silence.

Mais, et celà est moins bon pour les gens qui aiment a faire du contact. Il n'y a pas de restaurant. On doit se rendre dans le centre de Vence - pas loin a pied. Le pire est que l'hôte n'est jamais là le soir. Le jardin n'est pas éclairé- donc on reste dans le noir et cela n'invite pas a se parler ou échanger des idees.Pourtant, les 6 nuits qu'on etait là, des gens de partout du monde ont passer. Un point a y penser je trouve. Katrien Poelvoorde-De Smet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
En reponse à ce commentaire, effectivement nous n avons pas de restaurant ayant arrete l activité de celui ci car il etait situé sur la terrasse panoramqiue juste en dessous des chambres et regulierement les Clients des chambres se plaignaient du bruit qui montait dans les chambres. Il en est de meme pour le bar qui ne fonctionne plus apres 21h cela pour preserver la tranquilité dans les chambres. L hotel est situé à 100 metres du 1er restaurant et 200 metres de la cité historique avec, bars brasseries et restaurants de toute gamme. J ai donc voulu privilégier le calme à l hotel.
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Aucune déception suite au choix de cet hotel qui a une situation vraiment idéale.On en prend plein les yeux depuis la terrasse.Nous avions une chambre très colorée et impeccable et le patron est aux petits soins pour toute demande.Le village est tout prêt et plein de visites possibles à partir de là dans les autres villages ou vers la mer ou de ballades dans la montagne juste derrière.Un lieu où il faut séjourner sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
reims
Avis écrit le 25 septembre 2012

Dès l'arrivée on a flashé sur la super vue depuis la terrasse.Bon accueil et grande disponibilité du patron avec conseils très appréciables pour les restaurants tout près ou les visites.Nous avions choisi une chambre petite mais très agréable, propre et où rien ne manquait. Grand calme partout et en particulier au bord de la piscine après l'agitation du bord de mer!! Avons visité une chambre avec vue panoramique:superbe!Bref un petit séjour très sympa dans cet hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Second séjour dans cet hotel charmant et toujours pas déçus. Nous souhaitions nous reposer et profiter du calme. Chambre propre et bien agencée (la numéro 3), Accueil sympathique et disponible. et petit village plein de charme.
Nous y retournerons certainement!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Naussac, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passés quelques jours dans ce petit hôtel à deux pas du centre ville de Vence, magnifique demeure provençale avec une terrasse exceptionnelle, vue panoramique des baous à la mer.
L’accueil très sympathique tout en étant discret.
Les chambres ne sont pas biens grandes mais agréables, la literie est confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié.
Le principe du pic-nic en terrasse en consommant au bar de l’hôtel est bien pensé, cela permet de se relaxer au bord de la piscine ou sur la terrasse, au calme tout en dégustant des spécialités locales achetés chez les commerçants Vençois.
Nous y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chelles
Avis écrit le 24 août 2012

Très déçu par cet hôtel 3 étoiles
1. La chambre très petite , aucune prise dans la chambre sachant qu'il y avait une lampe sur le bureau mais pas de prise pour la brancher , une seule prise qui se trouve dans la salle de bain peu pratique quand on doit recharger portable ..
2. Après la piscine nous souhaitons consommer un verre au bar personne pour nous servir
3. Indépendamment de l'hotel il y avait des travaux juste derrière résultat réveil à 8h du matin alors que nous étions venu pour passer une nuit pour nous reposer en contre partie le patron à fait un geste commercial en nous offrant un petit déjeuner sur 2 ce qui est sympathique de sa part .
Pour finir pour notre part cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles sommes nous tomber sur la mauvaise chambre ?!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Je trouve etonnant que ces Personnes ne soient se pas presentés à la reception pour preciser qu il y avait probleme de prises électriques car dans les toutes chambres ils y a trois prises electriques dont une libre pour brancher ordinateur ou autre.
Ceci est d ailleurs exigé dans les normes de classification trois étoiles.
Ils n ont peut etre pas dû bien voir
Concernant le bar pour plus eviter du bruit le soir et garder la tranquillité dans les chambres il est fermé à 20h30. Mais il y a un distributeur automatique à boissons ce qui permet de se servir et d aller ensuite sur la terrasse.
De plus nous ne forçons pas les gens à boire des qu ils s installent sur la terrasse panoramique, nous attendons qu ils viennet se presenter au comptoir du bar pour demander des boissons.
Enfin il y a effectivement des travaux à proximité de l hotel fait par la Ville de Vence qui se terminent le 24 Aout mais qui commencent à 8h du matin. Cela a pu occasionner une géne et quand des Clients me l ont dit je leur ai offert le petit dejeuner.
Lorsque les Clients partent je leur demande si tout a été et ces Clients n'ont rien dit