“belle nuit”

N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
sanssac l'église
“belle nuit”
Avis écrit le 28 avril 2013

Une seule nuit dans l'hôtel.
Trés agréable, calme , propre, accueil du patron excellent.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous....
Passage trés court nous n'avons pas profité du jardin et terrasse ( pluie)dommage.
La vue sur les montagnes et la vallée est superbe.
Proche du centre de vence ( quelques pas )
A bientôt pour une autre ou plusieurs nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Andre-lez-Lille, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous n'avions qu'une seule nuit à passer dans cet hôtel, et nous avons bénéficié d'un prix promo attrayant.
Chambre un peu petite, mais excellente literie.
Petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur les collines.
Centre historique à 2 pas.
Beaux alentours.
Gérant sympathique et attentif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel de charme, dominant l'arrière-pays avec une vue imprenable. Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec balcon pour un excellent rapport qualité-prix hors saison. Un jardin sûrement très agréable à la belle saison.
L'accueil du patron est prévenant, soigné et affable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 février 2013

Je recommande cet hotel car c est vraiment tres bien, bonne localmisation sur tres belle vue, et tout proche du centre de Vence, au calme et tres bon rapport qualité - prix. Bien rénové et propre et tres bien recu par le patron, tres attentif et present.
Cela vaut le coup du détour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel au charme français après un sejour à Nice. nous avons apprécié le calme, la belle vue de la grande chambre au balcon, l'acceuil sympa et les bons conseils pour aller diner ainsi que le petit déjeuner en plein air avec vue splendide. une adresse a retenir puisque nous n'avons pas profité de la piscine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Oslo
Avis écrit le 23 octobre 2012

Octobre 2012. Nous venons de passer deux agréables semaines au Miramar, heureux d 'avoir profité de son calme, de la gentillesse de son personnel, et de la grandiose vue panoramique que l'on découvre de ses balcons et de sa grande terrasse verdoyante.

Il était un peu tard pour se baigner dans la belle piscine qui la prolonge. Mais le temps permettait de prendre le délicieux petit déjeuner sur la terrasse, et le soir il est possible de demander de l'illuminer pour y goûter par exemple avec quelques amis un rosé de Provence !

Dressé à l'Est du sommet de Vence, le Miramar offre un parking gratuit et n'est situé qu'à quelques minutes à pied de la Cité Historique et de ses nombreux restaurants

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 6 octobre 2012

De retour de Corse nous ne regrettons pas notre choix de pause dans cet hôtel très chouette.Jolie chambre avec petit balcon vue jardin et mer.Petit déjeuner copieux sur la grande terrasse de l’hôtel .Discussions sympas sur la région avec le gérant très aimable et disponible centre de la vieille ville tout prêt sans nécessité de reprendre la voiture.Une halte que nous aurions voulu plus longue!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille