“UN ENDROIT HORS DU TEMPS” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
Vence, France
“UN ENDROIT HORS DU TEMPS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est lors d'une visite familiale que j'ai pu découvrir l'hôtel Miramar...C'est un endroit magique où tous les sens sont éveillés...Lumières, beauté du paysage, décorations de l'hôtel rafiné, calme...Les fresques au plafond des chambres à oublier de fermer les yeux ! Le pain aux figues du petit déjeuner réveille instantanément le plaisir de manger. J'ajoute la convivialité mêlée à la discrétion de la Direction... Une adresse qui laisse l'envie d'y retourner !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel pourrait être absolument parfait. Bien placé, vue magnifique, charme de la bâtisse et du jardin. Il manque simplement un peu d'entretien, d'effort dans la décoration, et d'exigence sur la propreté de la chambre. Cela dit, il vaut son prix, qui est loin d'être excessif. Excellent moment passé sur la terrasse, le matin, à savourer le petit déjeuner, au-dessus du prix moyen, 12 euros, mais il les vaut. Figues fraichement cueillies, pain délicieux, vue imprenable. Nous n'y retournerons pas mais je n'hésite pas à le recommander pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour agréable et accueillant, belle terrasse ombragée et jolie vue tant coté mer que montagne. Piscine agréable, breakfast copieux et bon, Accueil sympathique et convivial, renseignements et conseils utiles à discrétion. Déco un peu kitsch, (personellement j'operai pour une décoration épurée ), mais chambre propre, séjour calme et tranquille. A noter, artiste en résidence, amusant.

Astuce pour la chambre : demander plutot une chambre orientée côté montagne sd étage avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villard-de-Lans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Charmant hôtel niché sur les hauteurs de Vence avec une très belle vue panoramique sur les montagnes et la vallée. Très bon accueil et rien à dire sur la chambre : propre, agréable, au calme et suffisamment grande pour nous 3. On a passé une nuit très agréable et on a bien apprécié la piscine pour se rafraichir à notre arrivée ! L'hôtel est proche du centre de Vence et donc très pratique pour se balader à pied et visiter la cité médiévale, qui est très belle cela dit en passant !!!
On recommande l'hôtel car très bon rapport qualité / prix.

Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Situation exceptionnelle à tout point de vue( au calme bien qu'à 2 pas du centre historique de Vence, et panorama magnifique).
L'accueil est chaleureux et attentionné, les chambres très propres et la terrasse pour le petit déjeuner ou pour prendre un verre très agréable.
Nous reviendrons c'est sûr

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée offrent une vue magnifique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la première fois que je me fais arnaquer comme ça!!
En effet nous avions réservées une nuit dans cet hôtel sur les avis et photos trouvées sur internet ( tripadvisor). Donc nous avions confiance mais une fois arrivées à l'hôtel ce samedi 17 août 2013 cela commence mal, parking non sécurisé ( parking public avec quelques places pour les clients de l'hôtel). Nous sommes accueillis par un pseudo réceptionniste (un des gérants sûrement) et là on nous dit que nous sommes logés dans la "suite" des orangers qui ne fait pas partie du bâtiment!!
Et là bingo un ancien atelier ou je ne sais quoi reconverti en chambre pour quatre au fond du jardin se présente à nous!! Quelle surprise!! Tout sauf une vraie chambre sans parler de "suite"comme cela est nommée.
Mur fissuré à l'entrée, prise arrachée, climatisation qui ne fonctionne pas, tele miniature avec seulement 5 ou 6 chaînes qui fonctionnaient, ménage pas fait correctement, fourmis dans la chambre etc.... J'allais oublier qu'un petit coin cuisine était à peine caché par un rideau avec un frigo qui déclenchait tout le temps dans la nuit.
Donc nous signalons tout ceci au réceptionniste qui lui nous envoie le "pseudo" gérant et qui ne voit rien a redire sur tout cela à ma grande surprise!!!
Donc si pouvez éviter cet "hôtel" qui est n'en est pas un!!!
Je vais mettre des photos pour étayer mes dires!!!

• Séjour du août 2013
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 20 août 2013
L avis de ces personnes est assez etonnant. Des qu'ils sont arrivés avant d entrer dans la chambre ils ont critiqu2s, et ensuite tous les petits details étaient reproches alors que j ai de nombreux Clients qui resident régulierement dans cette suite et souvent en long séjours et qui d'y sentent tres bien. Je ne vais pas reprendre en detail la liste enoncée qui est proche de la paranoia, mais j ai proposé à ces Clients de leur trouver un autre endroit pour loger, mais il etaient trop content de rester là au tarif négocié malgre les reproches énoncés..
Si vraiment c etait si horrible POURQUOI SONT ILS RESTES... ?? C est trop facile de faire ces remarques qui pour la plupart sont fausses ( Parking securisé il y a un portail et deux camera de surveillance, TV 16 Chaines, la Clim fonctionnait... une kitchenette en annexe a la chambre ce qui est une prestation en plus,...)
Les propos de ces Clients plutot desobligeants precisant qu il ne s agit pas d un hotel alors que la plupart des opinions sur Trip Advisor ou booking nous sont tres favorables, et nous avons la classification nouvelles normes trois etoiles, ces propos avaient comme but principal de negocier un prix bas.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

A part la piscine (seulement ouverte à 10H00) et la vue cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles
(nouvelle norme) du fait de chambres exigues sans climatisation dans une région ou il est sensé faire chaud l'été. Deux étoiles me paraissent suffisant mais peu importe mon jugement puisque cet hôtel était complet fin juillet. De plus pas de remplacement des produits de toilette le deuxième
jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Ce Client reproche l absence de Climatisation, mais il a fait le choix d une petite chambre double standart au premier prix, et donc à la prestation correspondant à ce prix mais il pouvait en option gratuite demander une chambre avec air conditionnée car j en ai plusieurs dans l hotel, ce qu il n a pas fait.
Les produits de toilettes ne sont pas changés si pas utilisés et pour les serviettes pour un souci ecologique que vous avons reporté sur une affichette dans la salle de bains ne sont changées que si le Client les mets dans la baignoire, ou si nous voyons qu elles sont sales ou tres mouillées.
Les Clients accedent a la piscine quand ils veulent elle n est jamais fermée seulement il est mis des horaires pour eviter les problemes de bruit avant 10h le matin et le soir apres 20h