“A l'ancienne”
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié: 10 mars 2014

Si vous aimez les hôtels de chaîne standardisés, aseptisés et banalisés, le Miramar de Vence n'est pas fait pour vous : c'est un petit hôtel vintage comme on n'en fait plus, avec les qualités et les défauts de l'hôtellerie familiale provinciale d'autrefois.
Il est approximativement au prix d'un Novotel ou d'un Mercure ... mais comment comparer ?
Avec ses 21 chambres, vous vous y trouverez comme chez vous, grâce à l'accueil chaleureux du propriétaire. Ses trois atouts majeurs :
- il est a deux pas du centre-ville de Vence,
- il possède un parking, ce qui est précieux dans cette zone,
- pour peu que vous choisissiez une grande chambre avec balcon au 2ème ou au 3ème étage (sans ascenseur), vous jouirez d'une superbe vue sur les baous et sur la mer (ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Miramar !
J'ajoute que le petit déjeuner est à prix très raisonnable.
Je vous y souhaite un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas radin, optez pour une grande chambre avec balcon au 2ème ou 3ème étage. Vous aurez la...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Miramar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Tres bon sejour dans cet hotel de charme avec vue execptionnelle et tres bon accueil et conseil du patron
Nous sommes venus en famille et avons profité d un temps exceptionnel à cette periode , beau jardin , et terrasse, et chambres tres confortables et bien décorées
Nous avons fait de bonnes balades dans les environs sur les baous de vence et comme c est prche du bord de mer avons profité des plages
je recommande vraiment cet emplacement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2013

Cet hotel est plein de charme avec de belles décorations provençales et tres bien tenu. Tres bon accueil du proprietaire, et de bons conseils pour les visites et restaurants, belles chambres et quelle vue , impressionnante de ce beau jardin et terrasse.
Je recommande vraiment car c est une tres belle place et avec la possibilite d aller dans le centre historique de Vence à pied.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons reservé en famille le petit bungalow dans le jardin sur la vue panoramique, superbe endroit tres propre et bien decoré , on se croirait comme chez soi. Tres bon confort avec équipements frigo, four ... permettant de manger sur le devant et quelle vue
Le prix tres abordable pour une famille, tres bon rapport qualité-prix et bon accueil et conseil du proprietaire

Astuce pour la chambre : Chambre les Orangers super pour famille
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

C'est lors d'une visite familiale que j'ai pu découvrir l'hôtel Miramar...C'est un endroit magique où tous les sens sont éveillés...Lumières, beauté du paysage, décorations de l'hôtel rafiné, calme...Les fresques au plafond des chambres à oublier de fermer les yeux ! Le pain aux figues du petit déjeuner réveille instantanément le plaisir de manger. J'ajoute la convivialité mêlée à la discrétion de la Direction... Une adresse qui laisse l'envie d'y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

L'hôtel pourrait être absolument parfait. Bien placé, vue magnifique, charme de la bâtisse et du jardin. Il manque simplement un peu d'entretien, d'effort dans la décoration, et d'exigence sur la propreté de la chambre. Cela dit, il vaut son prix, qui est loin d'être excessif. Excellent moment passé sur la terrasse, le matin, à savourer le petit déjeuner, au-dessus du prix moyen, 12 euros, mais il les vaut. Figues fraichement cueillies, pain délicieux, vue imprenable. Nous n'y retournerons pas mais je n'hésite pas à le recommander pour une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Séjour agréable et accueillant, belle terrasse ombragée et jolie vue tant coté mer que montagne. Piscine agréable, breakfast copieux et bon, Accueil sympathique et convivial, renseignements et conseils utiles à discrétion. Déco un peu kitsch, (personellement j'operai pour une décoration épurée ), mais chambre propre, séjour calme et tranquille. A noter, artiste en résidence, amusant.

Astuce pour la chambre : demander plutot une chambre orientée côté montagne sd étage avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo