“hôtel de charme”

Hotel Miramar
N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
“hôtel de charme”
Avis écrit le 14 mai 2014

charmant hôtel avec vue panoramique sur la montage et la mer ; excellent accueil et conseil pour découvrir la région ; idéalement situé pour visiter les pays niçois et cannois ; nous avons aimé le copieux petit déjeuner sur la terrasse ; la ville historique de Vence se trouve à 10 minutes à pied ; halte paisible et reposante. parking privé devant l'hôtel
Hôtel qui a une âme

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel charmant avec parking avec très belle vue.
Chambre très agréable pleine de couleurs .....
Excellent accueil et petit déjeuner copieux.
N'hésiterons pas à revenir dès retour dans la région.
A 2 pas de St PAUL de VENCE, visite incontournable ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gênes, Italie
Avis écrit le 26 avril 2014

le séjour dans l'hotel a été trop court car tout était parfait!
La chambre est très particulière avec des touches de couleur et des élements qui rendent l'atmosphère encore plus fascinante et typique!
nous avons été dans une chambre au troisième étage avec un petit, mais très jolie, balcon, qui permettait de profiter d'une vue superbe!!
j'ai aimé particulièrement l'exterieur de l'édifice: une terrasse assez grande qui nous a permis d'admirer le panorama!
L'hotel est bien placé, très proche du centre historique ( 5 minute à pieds).
Il y a un parking réservé!
le propriétaire a été très disponible et chaleureux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 24 mars 2014

l' hôtel est bien placé, proche du centre historique avec une très belle vue sur l'arrière pays vençois.
les chambres sont spacieuses et très propres.
Malgré la proximité de la ville, l'environnement est très calme.
La décoration est originale et vous transportera dans le passé.
je conseille la visite du centre historique qui possède un charme certain.

Astuce pour la chambre : la chambre 23 possède une belle vue sur l'arrière pays et la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Theix
Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous aimez les hôtels de chaîne standardisés, aseptisés et banalisés, le Miramar de Vence n'est pas fait pour vous : c'est un petit hôtel vintage comme on n'en fait plus, avec les qualités et les défauts de l'hôtellerie familiale provinciale d'autrefois.
Il est approximativement au prix d'un Novotel ou d'un Mercure ... mais comment comparer ?
Avec ses 21 chambres, vous vous y trouverez comme chez vous, grâce à l'accueil chaleureux du propriétaire. Ses trois atouts majeurs :
- il est a deux pas du centre-ville de Vence,
- il possède un parking, ce qui est précieux dans cette zone,
- pour peu que vous choisissiez une grande chambre avec balcon au 2ème ou au 3ème étage (sans ascenseur), vous jouirez d'une superbe vue sur les baous et sur la mer (ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Miramar !
J'ajoute que le petit déjeuner est à prix très raisonnable.
Je vous y souhaite un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas radin, optez pour une grande chambre avec balcon au 2ème ou 3ème étage. Vous aurez la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Tres bon sejour dans cet hotel de charme avec vue execptionnelle et tres bon accueil et conseil du patron
Nous sommes venus en famille et avons profité d un temps exceptionnel à cette periode , beau jardin , et terrasse, et chambres tres confortables et bien décorées
Nous avons fait de bonnes balades dans les environs sur les baous de vence et comme c est prche du bord de mer avons profité des plages
je recommande vraiment cet emplacement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hotel est plein de charme avec de belles décorations provençales et tres bien tenu. Tres bon accueil du proprietaire, et de bons conseils pour les visites et restaurants, belles chambres et quelle vue , impressionnante de ce beau jardin et terrasse.
Je recommande vraiment car c est une tres belle place et avec la possibilite d aller dans le centre historique de Vence à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux