Hotel Miramar
Logis Hotel des Cayrons(Vence)(Bonne affaire !)
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
hotel Diana(Vence)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Bar/lounge
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
687 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or(Vence)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2014

C'est un très jolis petit hôtel. A quelques pas du centre historique et avec unevue magnifique depuis la terrasse. Nous havions réservé une chambre simple, mais a l'arrivée on nous a donné, par le même pris, une chambre au troisième étage avec belles vues sur la mer et sur la vallée. Nous avons été tres bien. Fortement recommandable.

Astuce pour la chambre : Troisieme étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Hotel situé tout près du centre de Vence, donc très pratique. Les extérieurs sont très agréables et bien entretenus, un havre de paix. La vue est magnifique. À savoir, il y a 3 étages sans ascenseur. Les patrons sont accueillants. Le petit déj est bien fourni. Cependant, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement car l'intérieur est un peu vieillot. Le wifi gratuit ne marche pas dans les étages. Pas de clim, mais cela ne nous a pas dérangé.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Ce fut un séjour certes court mais très agréable. Une très jolie chambre ouj'y serrai bien resté plus de longtemps pour profiter du calme, de la vue magnifique. Le petit déjeuner sur la terrasse et le petit mot gentil du patron c'est cool...
Je vous recommande chaleureusement cet hôtel .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil très sympa à 05 minutes à pied du centre ville .Parking gratuit . chambres spacieuses et déco provençale. vue magnifique . petit déjeune buffet sur la terrasse panoramique. piscine et jardin remarquables.
Idéal pour notre séjour durant le festival des nuits du Sud à Vence .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Un hôtel facile d’accès tout à fait exceptionnel dans un cadre magique au coeur de l’arrière pays niçois. L'accueil est très bon, les chambres sont très agréables et bien entretenues, la terrasse avec vue panoramique est superbe. C’est plaisant d’avoir un parking privatif et d’être à 5 minutes à pied de la cité vençoise. Il est également très agréable de se ressourcer dans la piscine tout en appréciant le calme des lieux. A découvrir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple