“Trop bien!!”
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié: 27 août 2010

Charmant hotel romantique à un quart d'heure de l'effervescence du bord et des plages .Du calme,des couleurs,une super vue, tant à l'intérieur des jolies chambres confortables (certaines avec clim), qu'à l'extérieur autour de la piscine ou devant un copieux petit déjeuner sur la terrasse devant un paysage panoramique magnifique!Très rare certainement d'avoir une vue pareille !!!Nous nous sommes ressourcés entre les montagnes Baous et la méditerranée en profitant en plus de l'acceuil très sympa et des judicieux conseils de ballades et visites du propriétaire.Sûr nous y reviendrons!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Miramar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2010

acceuil tres sympa bon enfant qui donne envie de revenir chambre tres spacieuse avec vue panoramique mer et montagne et le calme!!au mois d'aout c'est une qualite appreciable sachant qu'on est a deux pas de l'animation

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2010

Calme, confortable, petit déjeuner sur la terrasse magnifique avec une vue exceptionelle. Nous avons passè une semaine fantastique! On espère revenir...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Nous sommes deux femmes, amies depuis des années.
Nous sommes trés content avec notre hotel choisi.
Location formidable, de notre balcon - la mer á droite et et les montagnes neigées á gauche. J´espère de retourner!
Et le service agreable aussi.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2009

Hotel charmant , situation exceptionnelle, décor des chambres et de l'hôtel exquis; accueil très agréable. Prendre le petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec une vue exceptionnelle et cela au mois d'octobre est un plaisir inoubliable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2009

hôtel très agréable belle vue sur mer et montagne, vence calme et charmante

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2009

cet hotel est un havre de paix avec une vue magnifique, tres proche du centre ville donc pratique; le directeur de l'hotel est a l'ecoute et disponible en toute occasion. piscine tres bien entretenue beneficiant d un panorama extraordinaire. nous avons passe deux semaines ensoleillees et reposantes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vence
hotel Diana
N° 10 sur 13 à Vence
Hôtel Villa Roseraie
Hôtel Villa Roseraie
N° 3 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel Miramar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Joseph Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Vence
N°7 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 77€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
L'hôtel Miramar petit hôtel de charme, à Vence vous propose un séjour convivial dans une ancienne maison de maître au coeur de la Côte d'Azur, 18 Chambres, avec décoration et fresques provençales, superbe vue panoramique mer et montagne, au calme à 5 minutes à pied du Centre ville, piscine, parking, jardin, terrasses… A 10 Mn de la mer, 5 mn de St Paul de Vence, 15 de Nice et de l'Aéroport, 30 de Cannes, 40 de Monaco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence