“sympathique”

N° 5 sur 13 Hôtels à Vence
Metz, France
“sympathique”
Avis écrit le 7 septembre 2010

petit passage finalement prolongé a Vence, l'hôtel est calme et agréable, très belle vue pour une soirée romantique, et le propriétaire de l'hôtel est très arrangeant et a l'écoute. il ne manquerait plus qu'un spa, et se serait mon lieu de repos idéal!!
pour une halte prolongé de repos et de détente c'est le lieu idéal, y compris avec un ou deux enfants.

PARIS
Avis écrit le 6 septembre 2010

La description sur le site de l'hotel est totalement fidèle. Situé à 5 mn à pied du centre ville de Vence, l'établissement offre un cadre confortable et tranquille avec une vue panoramique magnifique. Très bon accueil. Adresse recommandée pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 27 août 2010

Charmant hotel romantique à un quart d'heure de l'effervescence du bord et des plages .Du calme,des couleurs,une super vue, tant à l'intérieur des jolies chambres confortables (certaines avec clim), qu'à l'extérieur autour de la piscine ou devant un copieux petit déjeuner sur la terrasse devant un paysage panoramique magnifique!Très rare certainement d'avoir une vue pareille !!!Nous nous sommes ressourcés entre les montagnes Baous et la méditerranée en profitant en plus de l'acceuil très sympa et des judicieux conseils de ballades et visites du propriétaire.Sûr nous y reviendrons!!

Limoges, France
Avis écrit le 19 août 2010

acceuil tres sympa bon enfant qui donne envie de revenir chambre tres spacieuse avec vue panoramique mer et montagne et le calme!!au mois d'aout c'est une qualite appreciable sachant qu'on est a deux pas de l'animation

Brianza
Avis écrit le 29 juin 2010

Calme, confortable, petit déjeuner sur la terrasse magnifique avec une vue exceptionelle. Nous avons passè une semaine fantastique! On espère revenir...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Norvége
Avis écrit le 7 mars 2010

Nous sommes deux femmes, amies depuis des années.
Nous sommes trés content avec notre hotel choisi.
Location formidable, de notre balcon - la mer á droite et et les montagnes neigées á gauche. J´espère de retourner!
Et le service agreable aussi.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Lagnes
Avis écrit le 26 octobre 2009

Hotel charmant , situation exceptionnelle, décor des chambres et de l'hôtel exquis; accueil très agréable. Prendre le petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec une vue exceptionnelle et cela au mois d'octobre est un plaisir inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or
hotel Diana
hotel Diana
N° 7 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel Miramar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Établissement : Hotel Miramar
Adresse: 167 avenue Joseph Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Vence
N°7 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
L'hôtel Miramar petit hôtel de charme, à Vence vous propose un séjour convivial dans une ancienne maison de maître au coeur de la Côte d'Azur, 18 Chambres, avec décoration et fresques provençales, superbe vue panoramique mer et montagne, au calme à 5 minutes à pied du Centre ville, piscine, parking, jardin, terrasses… A 10 Mn de la mer, 5 mn de St Paul de Vence, 15 de Nice et de l'Aéroport, 30 de Cannes, 40 de Monaco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence