“Joli séjour au sein de La Colline”

La Colline de Vence
Sceaux, France
“Joli séjour au sein de La Colline”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans la chambres Les Oliviers lors d'un de nos passages dans cette belle région que nous affectionnons.
Un chambre très agréable, équipée d'une kitchenette très appréciable pour les petits repas en amoureux sur la terrasse et un grand jardin privatif avec une très jolie vue sur la colline dont nous avons pu profité en toute quiétude...
Un grand merci à Kristin pour sa prévenance et son accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Sion
Avis écrit le 17 août 2013

Quel bonheur de trouver un lieu calme et soigné où règnent l'harmonie et l'attention prévenante de Kristin! Entre mer et montagne, à 2 pas de l'affluence des splendides villages de Vence, St Paul ou Tourette, la Colline est le lieu idéal pour passer un séjour agréable dans une nature apaisante. Nous y retournerons certainement au printemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

Un jardin avec des couleurs sur une colline dominant la mer, c'est un cadre d'exception. La chambre est confortable et la décoration est de très bon goût. Le petit-déjeuner servi en bord de piscine est très complet et varié ; un pur moment de bonheur et de détente. La piscine est très bien entretenu. Nous avons vraiment aprécié ce séjour à la colline de Vence, j'aurai souhaité pouvoir avoir le petit déjeuner un peu plus tôt, car 9H00 est un peu tard quand on veut faire des excursions ; mais le cadre magique et le jardin exceptionel nous a ont oublé ce détail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux