“Superbe ! Excellente nuit”

et 1 autre site !
La Colline de Vence

• Hongrois en 1er
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hôtel Villa Roseraie
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Château Saint-Martin & Spa
Château Saint-Martin & Spa
N° 2 sur 13 à Vence

Vous connaissez La Colline de Vence ?

Informations supplémentaires concernant La Colline de Vence

Établissement : La Colline de Vence
Adresse: 808 Chemin des Salles, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Vence
Hébergement en chambre d'hôtes et gîte de vacances au milieu des collines...... à 5 minutes de la Chapelle Matisse et du centre historique de Vence, nous vous accueillons toute l'année dans notre cadre d'exception, un espace de calme et de verdure. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à préparer vos excursions dans les environs : une promenade à Saint-Paul de Vence, un marché de produits régionaux à Nice, une plage au Cap d'Antibes, du shopping à Monaco...La Colline de Vence, authentique Mas Niçois restauré avec soins, vous offre deux types d'hébergement :- Trois chambres d'hôtes, chacune équipée de salle de bains privée, minibar, TV satellite...- Un gîte "Les Tournesols" (appartement 2 pièces). Quel que soit votre choix, vous serez charmés par la vue de la mer, le caractère provençal de la maison et ses jardins en terrasse.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information sur nos services (piscine, parking privé, climatisation), à consulter nos tarifs et à vous aider de la page accès pour facilement nous situer.... A bientôt, le plaisir de votre visite.Kristin, Frédéric et Julien Bronchard ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline de Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colline De Vence
Hotel La Colline De Vence