“endroit magique calme”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
776,74 $US*
et plus
Full-day Private St Paul de Vence, Vence, and...
Classé n° 4 sur 23 choses à voir/à faire à Vence
Avis publié : 29 avril 2014

c'est un endroit simple ou matisse a oeuvrè d'une manière depouillè mais fascinante ce fut un revelation j'ai adorè cette simplicitè touchante

Filtrer

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés après la visite du musée Matisse de Nice où sont exposées les maquettes et ébauches de la chapelle.
Chacun vivra cette oeuvre avec son propre regard : pour ma part j'ai ressenti une grande émotion. Difficilement explicable, allez voir
Les explications attentionnées des sœurs se rajoutent à la grâce du lieu

Avis publié : 10 novembre 2013

D une grande simplicité et pourtant si savamment conçue . Petit joyaux entretenu avec amour par les soeurs dominicaines attenantes . Un ravissement en y pénétrant et beaucoup d émotion de plénitude : des messes y sont encore célébrées. Construite et pensée en toute vérité et sincérité , exclusivité aussi , la chapelle respire la lumière grace à l oeuvre épurée de Matisse . L accueil des soeurs est d une grande douceur et d une parfait attention : presque irréelle et hors du temps , comme cela fait du bien

Avis publié : 26 septembre 2013

Passant à Vence , il me paraissait impossible de ne pas aller voir cette chapelle. A vrai dire je suis un peu déçu.
J'ai bien aimé l'ambiance, l'architecture, les vitraux et la sœur qui y croit!
Par contre les dessins sur les murs ne me parlent pas. C'est un peu surfait.

Avis publié : 27 août 2013

Je l'imaginais plus grande, mais cette chapelle mérite vraiment le détour car elle est vraiment très belle, très épurée, simple, inspirée et prenante.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle du Rosaire ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle du Rosaire ?