“Excellent resto et le poisson façon curry une tuerie !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les lavandes

Les lavandes
Classé n° 2 sur 77 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
“Excellent resto et le poisson façon curry une tuerie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je conseille ce restaurant à 200% devant la mairie lors d'un mariage en plus trop top !!
Le désert du jour était une crème brûlée à la violette et une glace à la rose et le tout en 1h chrono à deux
Merci a Robert pour sa gentillesse et à sa femme bien sur pour la cuisine !!

Teyssier, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci à vous et heureux comme toujours d'avoir pu vous faire partager notre passion. Amicalement Robert et Siriya

• Thaï en 1er
Croissy-sur-Seine, France
“bon cuisine familiale un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

bel 'emplacement sur la place de la mairie et l'eglise , service agréable et aimable , cuisine familiale bien qu'on ait du mal a comprendre comment faire la cuisisne dans un si petit endroit

Visité en août 2012
Teyssier, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci pour votre soutien. Notre cuisine est en effet minuscule et sans doute adapté à la toute petite asiatique (mon épouse) qui fait à manger; cela fait partie des mistères de l'Asie!!! De tout coeur Robert et Siriya
Dompierre-sur-Besbre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander pour l'accueil et la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

En vacances dans la région, nous cherchions un restaurant à prix abordable dans un cadre agréable. Ayant choisi des entrées, plats et desserts différents, nous avons tous les trois apprécié une cuisine légère, raffinée et savoureuse.
Le service est certes un peu lent mais ceci est largement compensé par la gentillesse du serveur, le cadre et la qualité de la cuisine.
Félicitations à Robert et Siriya.

• Visité en août 2012
Teyssier, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci pour votre gentille "review" qui nous conforte dans la façon dont nous prenons à coeur notre métier. Amicalement Robert et Siriya
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très belle carte
Dans l assiette c est tout aussi bon
La terrasse est très joli
On sent les produits de qualité et frais
Nous y retournerons

Teyssier, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci à vous comme à tous les fidèles clients qui ne cessent de nous soutenir. Amicalement Robert et Siriya
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Premiere venu et tres satisfait acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Prix tres attractif c'est la premiere fois que je viens et je suis tres satisfait je me suis regale de l'entree jusqu'au dessert tres bonne acceuil bonne continuite surtout ne changer rien tres content ;-)

Teyssier, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci encore, mais pas d'inquiétude nous ne changerons ni la qualité de la nourriture ni celle de l'accueil, sauf dans la mesure du possible, pour s'améliorer encore. Cordialement Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ? Partagez vos expériences !