“Un accueil chaleureux et une gastronomie excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Les lavandes

Les lavandes
Classé n° 2 sur 77 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Asiatique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
Saint-Paul de Vence, France
“Un accueil chaleureux et une gastronomie excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Restaurant très sympathique, tout autant que le personnel qui aime à rendre heureux le client en lui servant une cuisine raffinée et sans cesse renouvelée, servie avec des produits très frais. Très agréable moment de plaisir, avec une belle terrasse sur la place de Vence l'été.

• Visité en août 2013
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour ce chaleureux commentaire que l’on sent venu du cœur. Le contentement et la satisfaction de nos clients seront toujours pour nous notre plus grande récompense. Cordialement, Robert et Siriya

• Thaï en 1er
valais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une riche decouverte☀️🍀💋”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Trouvé par hasard à Vence, ce restaurant nous a agréablement surpris par la qualité de l'accueil, l'originalité et le confort du décor et par la cuisine découverte;
au diable les grincheux!!!
courez vite réserver votre place, vous ne serez pas déçus par un rapport qualité/prix remarquable. Séjournant deux jours à Vence, nous y avons dîné les deux soirs, on ne vous dit que ça! Hum!

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Un commentaire merveilleux qui nous laisse presque sans parole. Nous ne trouvons qu’à dire un immense merci du plus profond de notre cœur et c’est avec gratitude que nous voudrions vous revoir encore. Très sincèrement, Robert et Siriya
cannes
“Une pause dominicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Habitant la côte d'azur il nous ait difficile de ne pas tomber sur des restaurants "attrape touriste".
Ici tout le contraire c'est un repas très agréable que nous avons fait en famille en ce dimanche de fête des traditions dans ce restaurant ou passe avant tout le plaisir...
Plaisir d'accueillir... Plaisir de manger de bons petits plats...
Je n'ai pas trouver le service si Long comme décris dans certains commentaires, juste le temps qu'il faut pour passer du bon temps et de profiter pour déguster.
Je voudrais remercier également pour l'assiette enfant qui est composée de vrai filet de poulet et non de nuggets comme dans de nombreux restaurants. (Mes 2 filles ont adoré)
Ce restaurant mérite les bons commentaires que l'on trouve en parcourant sa fiche.
Amis lecteurs allez y sans hésiter !!!

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
C'est un reel plaisir de lire un tel Commentaire . La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.Nous attachons Egalement beaucoup d'mportance au plaisir et à la joie des enfants ... Ainsi notre but est atteint . Merci à vous comme à tous nos fidèles clients . Amicalement Robert et Siriya
ste geneviève des bois
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

restaurant servant des produits frais cuisinés et présentés avec soin et en quantité suffisante. Nous avons fait un excellent repas, le service est fait par le propriétaire et la cuisine par sa femme, il faut donc attendre que les plats soient préparés mais quel plaisir au moment de déguster

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci Infiniment pour ce si gentil Commentaire qui nous fait réaliser que l'attente n'est pas un si grand problème et que la qualité en dépend quelque peu. Souhaitant vous revoir bientôt Amicalement Robert et Siriya
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce au site et n'avons pas été déçus. L'accueil et le service y sont chaleureux. Tout est cuisiné sur place et malgré cela nous n'avons pas trouvé l'attente trop longue (amuse bouche offert en attendant). Nous avons pris le menu à 31€ avec entrée plat et dessert. La viande était très bonne et le tiramisu caramel beurre salé excellent. Très bon vin également (cote de Provence château maïque en 50 cl 20€). Hors été, la terrasse n'est pas ouverte et la salle étant petite (18 couverts) il vaut mieux réserver.

Visité en septembre 2013
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour le gentillesse de votre témoignage et à bientôt Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ? Partagez vos expériences !