“Decouverte, agréable terrasse aérée.”
Avis sur Les lavandes

Les lavandes
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
Avis publié: 31 mars 2014

Agreable terrasse, aérée et joli cadre.
Bon rapport qualité-Prix pour une carte variée.
Service TRES attentif et soigné.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Comme à chaque fois nous sommes toujours plein de reconnaissance pour nos clients qui en plus d'apprécier notre cuisine et notre style prennent quelques instants pour publier leur impression sur Internet et de là manifester leur gratitude. Merci mille fois à vous comme à tous nos fidèles clients. En espérant vous revoir bientôt pour vous faire goûter un peu plus à l’étendue de notre cuisine. Cordialement, Robert et Siriya

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les lavandes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

Deliceux dejeuner, le risotto et les coquilles saint jacques flambés au cognac furent une pure merveille . Dessert au chocolat noir a tomber.L'accueil de Robert et Madame ensoleillé comme le temps de ce jour là. A l'année prochaine !!!!!

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

C’est une joie toujours renouvelée de lire de tels commentaires de nos fidèles clients. Nous souhaitons vous recevoir encore et encore pour nous donner la chance de vous satisfaire toujours plus et si cela est possible de vous étonner un peu plus avec notre cuisine que vous savez apprécier. A bientôt peut-être et bien cordialement de Robert et Siriya

Avis publié: 22 mars 2014

Robert, Siriya, nous avons ouvert votre porte par hasard, qu'est ce qu'on a bien fait! Filet de loup, façon Rossini et sa sauce délicate hummm!! La tarte Grand Mère hummm!! Le tiramisu hummm!! Le Morgon correct. Sympathie, accueil (petite soupe Piémontaise) ambiance musicale. Tout est super sympa. A bientôt

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour ce commentaire qui fait chaud au ceur. Et notre porte que vous avez su pousser avec tant de douceur vous sera toujours ouverte pour vous faire découvrir notre savoir faire et notre passion en des saveurs toujours renouvelées. Cordialement Robert et Siriya

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

A recommander. Fraîcheur des ingrédients utilisés, accueil chaleureux, service rapide, mélange de saveurs explosant en bouche pour le plus grand bonheur des papilles

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci infiniment pour ce commentaire qui comme à chaque fois nous émeut pleinement. Tout faire pour satisfaire nos clients est notre seul but et de lire leur commentaire émerveillé nous met du baume au coeur. Souhaitant vous revoir bientôt. Cordialement, Robert et Siriya

Avis publié: 10 mars 2014

Ce petit restaurant est véritablement étonnant, Robert vous accueillera avec une gentillesse immense et le service est irréprochable. Siriya, la chef, vous proposera un menu qui vous fera vivre un feu d'artifice des papilles. Tout est bon, beau, bravo!
je conseille ce restaurant à mon entourage et à dans mon cadre professionnel.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour la gentillesse de ce témoignage et pour la chaleur qui s’en dégage. C’est avec gratitude que nous percevons la reconnaissance de nos clients comme l’accomplissement d’une tâche pleinement réussie. De tout cœur, un grand merci de Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ?