“Bonne table dans cadre coquet”
4 sur 5 bulles Avis sur Les lavandes

Les lavandes
Classé n° 1 sur 78 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
Nice, France
“Bonne table dans cadre coquet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce aux avis de Tripadvisor (comme quoi cela sert) et nous n'avons pas été déçu, même ravis au delà de toute attente.
Ce petit retaurant situé au coeur même du vieux Vence est un petit bijou : la décoration est très sympa, ses propriétaires (Madame en cuisine et Monsieur en salle) se complètent harmonieusement. Le service est nickel, ni trop d'attente, ni express.
La qualité des mets est irréprochable : le menu est hyper varié et tous les plats sont excellents.
Le tout servi avec le sourire et pleins de petites surprises... allez courez y vite car vraiment ce couple mérite de réussir

• Visité en avril 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Après la rare exception de certains commentaires partisans reflet de la fatuité des personnes qui les publient, comme nous venons d’en recevoir un récemment, lire un tel avis empli de brillance, ne peux que dissiper la tristesse passagère qui nous avait envahis. Des commentaires comme celui-ci, que nous recevons quotidiennement, que ce soit par écris ou le plus souvent oralement, ne peux que nous encourager et nous conforter dans la voie que nous avons choisie : préparer une cuisine de qualité, avec des produits frais, à des prix raisonnables, faisant tout pour que nos clients, comme vous-même passe un excellent moment avec le sentiment d’avoir choisi la bonne adresse. Au-delà de tout, la gentillesse des personnes et la chose qui nous touche le plus. Merci à vous pour ces quelques lignes qui nous font chaud au cœur. Cordialement, Robert et Siriya

• Thaï en 1er
France
“Trés décue !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon petit resto mais rien de transcendant sachant que le rapport qualité prix n 'est pas au rv pour ce type de table .L'acceuil est effectivement charmant mais la salle et la cuisine sont minuscules et pas trop nickel.En effet la serviette dans les toilettes etait grise je n ai pas osé m essuyer les mains.
!! il y a une terrasse au bout de la rue qui est agréable et qui est en continuité des terrasses des autres restaurants.
J ai pris un filet de loup à mon avis surgelé qui etait trop cuit servi avec un peu de mesclun un peu de légumes et un peu de risotto (22 euros quand meme ), le plat du jour etait correct.
Conclusion bon petit resto mais pas le meilleur de vence et pas trop donné ! Nous n y retournerons pas contrairement à la farigoule !

• Visité en avril 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Ma réponse a été censuré par Tripadvisor. Dommage! Le lecteur n'aura pas le loisir d'avoir accès à la réponse adéquate adressée à la personne qui confond poisson livré frais du matin et surgelé de grande surface... Robert et Siriya
Nice, France
“Decouverte, agréable terrasse aérée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Agreable terrasse, aérée et joli cadre.
Bon rapport qualité-Prix pour une carte variée.
Service TRES attentif et soigné.

• Visité en mars 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Comme à chaque fois nous sommes toujours plein de reconnaissance pour nos clients qui en plus d'apprécier notre cuisine et notre style prennent quelques instants pour publier leur impression sur Internet et de là manifester leur gratitude. Merci mille fois à vous comme à tous nos fidèles clients. En espérant vous revoir bientôt pour vous faire goûter un peu plus à l’étendue de notre cuisine. Cordialement, Robert et Siriya
Calvi, France
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Deliceux dejeuner, le risotto et les coquilles saint jacques flambés au cognac furent une pure merveille . Dessert au chocolat noir a tomber.L'accueil de Robert et Madame ensoleillé comme le temps de ce jour là. A l'année prochaine !!!!!

Visité en mars 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
C’est une joie toujours renouvelée de lire de tels commentaires de nos fidèles clients. Nous souhaitons vous recevoir encore et encore pour nous donner la chance de vous satisfaire toujours plus et si cela est possible de vous étonner un peu plus avec notre cuisine que vous savez apprécier. A bientôt peut-être et bien cordialement de Robert et Siriya
saint paul de vence
“découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Robert, Siriya, nous avons ouvert votre porte par hasard, qu'est ce qu'on a bien fait! Filet de loup, façon Rossini et sa sauce délicate hummm!! La tarte Grand Mère hummm!! Le tiramisu hummm!! Le Morgon correct. Sympathie, accueil (petite soupe Piémontaise) ambiance musicale. Tout est super sympa. A bientôt

Visité en mars 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour ce commentaire qui fait chaud au ceur. Et notre porte que vous avez su pousser avec tant de douceur vous sera toujours ouverte pour vous faire découvrir notre savoir faire et notre passion en des saveurs toujours renouvelées. Cordialement Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ?