“Un peu cher pour la prestation”
Avis sur Les lavandes

Les lavandes
Classé n° 1 sur 78 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
Vence
“Un peu cher pour la prestation”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons réessayes les lavandes après un passage non concluant mais comme les avis sont partages nous étions peut être tombés un mauvais jour .le repas n'a pas été plus satisfaisant que la 1 ère fois les st Jacques trop cuites, les plats sont souvent cuisinés avec de l'alcool ???? Cuisine basic un peu cher pour la prestation

Visité en avril 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Je ne réponds pas aux avis partisans des petits chéris de mes concurrents. Je trouve seulement déplorable qu’il soit possible que certains puissent user de tels stratagèmes. Nos clients fidèles qui apprécient grandement l’originalité de notre cuisine méditerranéenne aux accents d’orient et qui trouve insipide celle de qui je ne nommerais pas, ne vont pas, eux sur Internet pour le publier. « No more comment ! » Robert et Siriya

• Thaï en 1er
Vence, France
“PAS DECUE ET LOIN DE LA”
Avis écrit le 18 avril 2014

Contrairement au précédent avis (il y a toujours des grincheux ou des gens pour lesquels ce ne sera jamais assez bien) nous sommes allés manger à 4 aux lavandes est tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Un loup de mer avec une sauce aux feuilles de citron vert, un foie gras poêlé aux pommes caramélisées, des petites seiches à la provençale... et j'en passe, une explosion de goûts jamais vus. Les desserts (Pana cota maison, marquise au chocolat...) étaient également sublimes, et que dire de l'accueil du patron qui est au petits soins avec ses clients. C'est un restaurant qui malgré les mauvaises langues mérite vraiment le détour.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci infiniment pour le réconfort que nous apporte votre témoignage. Il arrive à point alors que nous nous interrogeons sur le pourquoi les dizaines de clients enchantés quotidiens qui jurent sur la tête de leur mère de nous écrire un petit commentaire pour faire savoir leur satisfaction ne le font quasiment jamais, alors que si un seul, très exceptionnellement et sans raison valable, se trouve insatisfait, il se rue immédiatement sur son ordinateur pour publier un commentaire désagréable et, au demeurant gratuit. Doit-on en conclure que la nature humaine est plus noire que belle ? Ou que les gens de basse conscience n’ont pas idée de comment opère le karma ? J’aurais tendance à répondre 2 fois oui ! Mais pardonnez-moi ce court instant de déprime et oublions cela. Votre commentaire est là qui nous illumine et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Vous serrez toujours les bienvenus. Cordialement, Robert et Siriya
Aix-en-Provence, France
“Triste de le dire mais déçue!”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous étions venus une première fois, il y a plus d'un an et étions repartis absolument ravis! Nous y sommes retournés la semaine dernière et malheureusement ce fut très décevant. Du mesclun dans toutes les assiettes de manière abusive. Les goûts beaucoup moins présents. Une attente trop longue abandonnés sur la terrasse. La note trop salée.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bien que doutant de l’authenticité de votre « tristesse », car en générale on est triste pour quelqu’un par compassion et non pas pour vider son fiel, comme je vous l’ai déjà dit avec tant de gentillesse et de vive voix, si vous avez été déçu de votre repas ce n’est parce que la nourriture était mauvaise ou que le style du restaurant avait changé, mais simplement parce que vous avez fait les mauvais choix. En effet si la première fois vous avez été ravi par l’originalité de nos plats d’inspiration asiatique, pourquoi cette fois-ci êtes-vous allés choisir des plats traditionnels italiens ou provençaux ? Ce n’est pas à cause d’une mauvaise appréciation de votre part qu’il faille déballer un tissu de méchanceté à la face de gens qui font tout pour vous être agréable. Mais là encore tout n’est que question d’appréciation et de mentalité.
Quant à la solitude éprouvée sur la terrasse vous n’avez là encore qu’à vous en prendre à vous-même. Je dis toujours à mes clients (suivant le temps et la saison) que je ne fais le service qu’en salle ou en terrasse, car étant seul je ne peux pas naviguer de l’un à l’autre distants de près de 20m et sans regard dessus. Mais malgré cela et le froid de canard qu’il faisait ce jour-là, vous avez quand même décidé d’aller y déjeuner seuls alors que tous les autres clients étaient en salle. J’avoue en effet que cela devait faire bizarre de se retrouver seuls sur la grande place Clémenceau au milieu de personne. Néanmoins, je ne vous ai pas oublié un seul instant, mais comme vous devriez le savoir, une cuisine fraîche faite minute, lorsqu’il y a de nombreuses commandes à l’intérieur prend un certain temps. C’est pourquoi lorsque l’on est entouré d’autres tables de clients qui se font servir, et voyant avec quelle rapidité et énergie nous nous activons, il est plus facile de comprendre cela et de patienter, que lorsque l’on est perdu et seuls au monde !
En fait je me répète car tout cela je vous l’ai déjà expliqué avec beaucoup d’empathie, le jour où vous m’avez fait part de vos remontrances. De là, il me semble que ce n’était pas la peine d’user votre ordinateur ni de faire fumer votre mental au risque d’en tomber malade, et qui sait de plus, peut-être de m’en accuser !
Très chers, toutes nos salutations distinguées, Robert et Siriya
Cannes, France
“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 15 avril 2014

Les Lavandes c'est la bonne adresse de Vence, c'est le restaurant qui fait voyager et pas que en Provence!! Les saveurs Thai qu'on retrouve dans certaines assiettes tel que le poisson à la citronelle (une vrai délice) est la certitude d'un bon mariage d'expérience et savoir faire du Chef en cuisine Syria et l'amabilité de Robert en salle.
Une excellente soirée assurée!!

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci mille fois pour la gentillesse de votre commentaire tout autant que pour votre fidélité. Nous ne pouvons que nous émerveiller en vous lisant et apprécier la fusion qui s’opère avec nos clients réguliers. A bientôt dès que vous le voudrez. Amicalement, Robert et Siriya
Antibes, France
“un moment de détente parfait”
Avis écrit le 13 avril 2014

En plus d'un excellent repas où se mélange la cuisine francaise et asiatique , le décor et l'accueil sont parfaits. Le patron et sa femme sont très sympathiques et sont réellement passionnés par leur métier.
A essayer de toute urgence.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
De tels commentaires nous font chaud au cœur car, bien au-delà de l’aspect mercantile, nous nous nourrissons de la satisfaction et de la joie de nos clients. C’est pourquoi nous ne pouvons que vous être reconnaissants de nous le faire savoir. A votre service, maintenant et toujours. Bien cordialement, Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ?