“Que du bonheur”

Classé n° 1 sur 81 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Toujours bien reçu dans un cadre simple est familiales une cuisine raffinée ou prend le plaisir de déguster des mets délicieux je recommande ce restaurent car il vaut le détour réellement foncer :-)

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci infiniment de nous rester fidèles ainsi que de le faire savoir avec tant de gentillesse, ce qui compte également beaucoup pour nous. Nous serons toujours là pour vous recevoir et ferons comme toujours tout notre possible pour vous faire passer un agréable moment. Amicalement, Robert et Siriya

• Thaï en 1er
Nice, France
“raffiné et délicieux”
Avis écrit le 30 avril 2014

en plus d'offrir un cadre cosy à la provençale et un accueil chaleureux ce petit restaurant est une mine de saveurs. Tout en subtilité les classiques sont revisités avec une petite pointe d'épice qui change tout. Je me suis régalée et ai passé un très bon moment...Merci

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
C’est avec ravissement que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions de tout cœur. C’est une grande joie pour nous de voir que vous avez apprécié votre moment passé aux lavandes et ne pouvons que souhaiter vous revoir bientôt. Cordialement, Robert et Siriya
Èze, France
“Toujours formidable!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous passons de temps en temps, été comme hiver et c'est toujours formidable. Merci de votre accueil et efficacité, Merci de votre cuisine savoureuse, Merci aussi de rester à Vence, nous y venons d'abord pour déjeuner chez vous, puis nous faisons un petit tour dans ce village très agréable. A bientôt

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Et surtout un grand merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse. De tels témoignages nous touchent énormément et ils sont une motivation supplémentaire dans l'approche que nous avons de la restauration. Très cordialement, A très bientôt, Robert et Siriya
Preux au Bois
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 25 avril 2014

Pour le délice des papilles, le charme du patron, le cadre couleur lavande bien sûr, nous y retournons régulièrement avec plaisir.La cuisine est vraie, faite maison, un vrai délice,Le tartare de saumon sur fromage de chèvre...hummm!le tiramisu, la charlotte choco, tout est trop bon.Allez y les yeux fermés.Attention les places sont rares!

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci infiniment pour votre fidélité, ainsi que votre attention de le faire savoir sur Internet ce qui nous touche beaucoup. Nous ne pouvons que souhaiter vous revoir l'année prochaine et bien au delà. Amicalement, Robert et Siriya
Busto Arsizio, Italie
“On ne m'a pas menti”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est à la fois un lieu cosy et sympathique qu'une adresse simplement gastronomique. Un melange de saveurs tout simplement bien équilibré et subtil.
Bravo à la chef.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour la sincérité de votre commentaire et de l'avoir publié sur Internet ce qui est très important pour nous. Nous souhaitons vous revoir bientôt si vous le voulez bien. Très cordialement Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ?