“GRENOUILLES CITRONNEES”

Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
Avoriaz
“GRENOUILLES CITRONNEES”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un Diner tout a fait sympathique dans ce petit restaurant de Vence.
Une belle entrée de GROSSES Grenouilles façonnées à la citronnelle, version Asie. Copieux, chaud et bon. A mon goût, elles manquaient de colorations ! Plus précisément, d'un déglaçage à feu vif.
Ensuite, Risotto de Grosses Gambas et/ou de St Jacques.
Parfait. La salle ne permet pas une grande intimité, de par sa taille, mais le patron est aux petits soins pour nous.
A voir si en été, lorsque les touristes sont là, le service est toujours au rendez vous. Une bonne table que je vous recommande.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre très gentil commentaire, ainsi que pour l'appréciation et la description de votre repas aux lavandes. Quand au service en été sur la terrasse de toute évidence, dû à une affluence décuplée des clients, il y beaucoup plus d'attente qu'en morte saison dans la petite salle. Cependant, la gentillesse, le sourire et la serviabilité sont toujours au rendez vous, hiver comme été, de même que les plats préparés par mon épouse. Seule la patience est de rigueur. Un grand merci à vous. Cordialement, Robert et Siriya

• Thaï en 1er
Allauch, France
“Envie de goûter à tout”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Merci pour cette délicieuse soirée : accueil très agréable et repas délicieux ! Et chapeau pour le caramel beurre salé : en pure bretonne que je suis, un véritable délice !!!
Seul petit bémol : dans mon plat, il y avait de la coriandre, mais ce n'était mentionné nul part... dommage car si je l'avais su j'aurai demandé sans... Mais cela ne nous empêchera pas de revenir !!!!

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
A notre tour de vous remercier pour votre gentil commentaire sur votre repas « aux lavandes » et
désolé pour la coriandre qui n'était pas à votre goût. Nous l'utilisons en effet beaucoup comme
condiment. Vous comprendrez qu'il est délicat d'énumérer tous les nombreux ingrédients qui
participent à l'élaboration de nos différentes recettes. Souhaitant vous revoir quand vous le voudrez
Bien cordialement Robert et Siriya
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Toujours bien reçu dans un cadre simple est familiales une cuisine raffinée ou prend le plaisir de déguster des mets délicieux je recommande ce restaurent car il vaut le détour réellement foncer :-)

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci infiniment de nous rester fidèles ainsi que de le faire savoir avec tant de gentillesse, ce qui compte également beaucoup pour nous. Nous serons toujours là pour vous recevoir et ferons comme toujours tout notre possible pour vous faire passer un agréable moment. Amicalement, Robert et Siriya
Nice, France
“raffiné et délicieux”
Avis écrit le 30 avril 2014

en plus d'offrir un cadre cosy à la provençale et un accueil chaleureux ce petit restaurant est une mine de saveurs. Tout en subtilité les classiques sont revisités avec une petite pointe d'épice qui change tout. Je me suis régalée et ai passé un très bon moment...Merci

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
C’est avec ravissement que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions de tout cœur. C’est une grande joie pour nous de voir que vous avez apprécié votre moment passé aux lavandes et ne pouvons que souhaiter vous revoir bientôt. Cordialement, Robert et Siriya
Èze, France
“Toujours formidable!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous passons de temps en temps, été comme hiver et c'est toujours formidable. Merci de votre accueil et efficacité, Merci de votre cuisine savoureuse, Merci aussi de rester à Vence, nous y venons d'abord pour déjeuner chez vous, puis nous faisons un petit tour dans ce village très agréable. A bientôt

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Et surtout un grand merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse. De tels témoignages nous touchent énormément et ils sont une motivation supplémentaire dans l'approche que nous avons de la restauration. Très cordialement, A très bientôt, Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ?