“Super petit restaurant”

Classé n° 1 sur 81 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
Nice, France
“Super petit restaurant”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ils previennent dés le début : Tout est fait maison, la femme en cuisine, et le mari au service. Donc il faut être patient ! Mais l'attente est justifiée : Le menu est excellent, le service sympathique, et le cadre très agréable.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci du fond du coeur pour votre gentille attention à faire connaitre la satisfaction de votre repas au lavandes. Nous souhaitons vous revoir pour vous offrir encore le meilleur de nous même. Dans l'attente, recevez d'amicales pensées de Robert et Siriya

• Thaï en 1er
“Le tiramisu au beurre salé à lui seul vaut le détour !!!!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Oui, comme déjà mentionné dans certains commentaires , le service peut être long ,mais, le cadre est très agréable et l accueil très sympathique !!!
Étions 8 adultes plus une jeune enfant, même le menu enfant donnerait envie d avoir moins de 10 ans !
De l originalité dans les plats , un large choix , des desserts à l unanimité plébiscités !!!!!!

• Visité en juillet 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci infiniment pour la gentillesse de votre témoignage. Merci pour l'appréciation de votre repas aux lavandes (et des desserts!) et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour le faire savoir. A bientôt si vous le voulez bien. Cordialement, Robert et Siriya
“Très bon repas”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Pour ce repas notre choix s'est porte sur ce restaurant en fonction de l'avis de différents guides. Et bien nous en sommes très content.
Accueil agréable, entre menu et carte, choix varié et suffisant.
Pour ce soir d'été le service extérieur est assez rapide.
Soudain la météo a changé et la pluies est apparue, cela n'a rien changé à l'ambiance du repas, bien protégé par de grands parasols nous avons constaté que le patron continuait son service avec efficacité et bonne humeur. La solution proposée de nous rendre dans la salle n'a donc pas été utilisée. Bravo à vous.
Concernant les produits, du frais et de la qualité. Nous étions six et les choix de chacun nous ont permis de goûter à différents choix, tout le monde était content. Alors que nous étions bien rassasiés, les trois maris n'ont pas pu résister à reprendre un deuxième dessert, le tiramisu au beurre salé est un délice.
Une très bonne adresse sur Vence.

Visité en juillet 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
merci infiniment pour votre gentillesse A bientot Robert et Siriya
“Déclieux”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellente cuisine, avec des produits frais. Personnel très agréable. Prix corrects (bien qu'un peu élevés globalement, compter une bonne 30aine d'euros par personne) au vu des portions et des produits. Un délice, je recommande!

• Visité en mai 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci pour ces quelques mots precieux A bientot de vous revoir. Robert et Siriya
Toulon, France
“Une belle adresse à Vence”
Avis écrit le 27 mai 2014

A l'occasion d'un séjour en chambre d'hôtes, nous avons découvert ce restaurant et avons apprécié les plats choisis à la carte fait à base de produits de qualité, ainsi que la touche épicée juste ce qu'il faut.L'accueil est sympathique et la musique agréable.Nous y retournerons volontiers

• Visité en mai 2014
Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour l'appréciation globale de notre établissement, accueil, nourriture aussi bien qu'ambiance. Souhaitant vous revoir un jour si d'aventure vos pas vous reconduisent un jour à Vence. Amicalement, Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ?