“Rapport qualité - prix excellent”
Avis sur Les lavandes

Les lavandes
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant fusionnel franco-thaï alliant les saveurs provençales et méditerranéennes à celles de la Thaïlande d'où est originaire Siriya, son jeune chef.
Avis publié : 21 août 2014

Lors d'une flânerie de fin de journée (soirée shopping nocturne le mardi soir durant l'été), nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant au cœur de la vieille ville.
Accueil simple et efficace. temps d'attente un peu long mais nous avons été prévenus lors de la remise de la carte. Nous avons opté pour le plat du jour (tartare de bœuf coupé au couteau). Nous avons patienté avec un gaspacho carotte-orange délicieux. Et nous nous sommes laissés tenté par un tiramisu au caramel au beurre salé. Tout était délicieux, pour une note relativement acceptable. De plus, le petit rosé au pichet était excellent !

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci pour ce commentaire flatteur. Nous sommes heureux que vos pas vous aient guidés ce soir là au bon endroit. Peut-être à une prochaine fois. Amicalement, Robert et Siriya

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

En plein mois d'août le patron est seul au service et du coup le service est long! Nos plats furent très bons ! Le vin correct ! Une bonne adresse à faire hors saison ! 40€/pers

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Merci pour ce gentil commentaire et à bientôt. Bien sincèrement Robert et Siriya

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

De l'amuse-bouche au dessert, nous avons été conquis par le mélange des saveurs provençales et asiatiques, par la qualité des mets proposés et l'accueil chaleureux des propriétaires. Une adresse à retenir...

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci de tout cœur pour ce si gentil témoignage qui nous touche beaucoup. Souhaitant vous revoir et vous servir avec toujours le même élan si d'aventure vos pas vous ramènent à Vence. Cordialement, Robert et Siriya

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Ne connaissant aucun restaurant à Vence, nous nous sommes fiés à Trip Advisor pour notre première soirée. Bien nous en prit! Nous avons tous les deux choisi le menu à 32 € avec comme amuse-bouche un gaspacho de carottes et gingembre parfumé à l'orange au goût très subtil, une terrine de canard fantastiquement assaisonnée comme entrée, une tranche d'épaule d'agneau tendre à souhait comme plat et comme dessert un panna cotta avec un coulis de fruit et une boule de glace dont on ne saurait énumérer tous les arômes. Pendant tout le repas nous avons été submergés par l'avalanche de saveurs rappelant à chaque bouchée les senteurs de la Provence.
Le prix de 32€ nous a semblé entièrement justifié pour une cuisine d'un tel niveau (gastronomique).
Un grand merci pour cette expérience et nous nous réjouissons d'y retourner bientôt.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci du fond du cœur pour ce si joli commentaire imagé sur votre repas aux lavandes. Cela nous fait tant plaisir de vous lire et de deviner aux travers de vos mots ce que vous avez ressenti aux fil de votre repas. Vous nous avez comblés et vous disons à bientôt si vous le voulez bien. Cordialement Robert et Siriya

Avis publié : 8 août 2014

Troisième dîner et toujours aussi satisfait. J'y suis venu en famille, pour un dîner professionnel ou en amoureux et à chaque fois parfait. Un patron d'une gentillesse sans faille et une cuisinière toujours au top. Bref une table incontournable à Vence.

Robert T, Owner de Les lavandes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Merci du fond du cœur pour votre gentillesse à vous également de publier un si gentil commentaire, d'apprécier notre nourriture et notre style et de nous être fidèle. Souhaitant vous revoir bientôt. Cordialement. Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les lavandes ?