“Au fil des ans, toujours parfait !”
Avis sur Chennai

Chennai
Classé n° 27 sur 81 Restaurants à Vence
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2020

L'excellente cuisine, l'équipe attentive, et l'ambiance de ce restaurant suffisent à faire du Chennai une de mes références !
J'y vais depuis des années et j'ai pu faire découvrir cette pépite à ma chérie qui pensait que la cuisine épicée ce n'est pas pour elle, mais le chef sait adapter tous ses plats !
Désormais, nous commandons via leur site internet, la carte est variée donc on ne s'en lasse pas, je recommande ;)

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (173)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2020

L'équipe est sympathique et attentive. On y est reçu avec simplicité et courtoisie. Les plats sont cuisinés avec des produits de qualité. Certains trouveront le prix un peu élevé mais la qualité des ingrédients utilisés pour réaliser les mets a un coût. Les papilles et le plaisir des saveurs en bouche ne mentent pas.

A chaque fois, que ce soit sur place où à emporter, c'est un vrai régal. Ma dernière visite remonte à deux jours en solo et une fois de plus je n'ai pas été déçu.

Un seul regret: l'emplacement qui n'est pas idéal mais quand viennent les arômes, cela n'a plus aucune importance.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Très bon ! Nous y somme allé plusieurs fois avec ma famille et c’était vraiment bien .
Même ça reste un peu chère.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Sympathique restaurant tenu par deux frères, une équipe très professionnelle et très régulière. Cela fait des années que nous y allons avec ma mère et nous n’avons jamais été déçus!! Il faut dire que la carte est variée, les plats du jour sont accessibles, le vin est y bon. Ce restaurant propose les meilleurs plats des grands restaurants d’Inde. Les desserts sont préparés « à la minute » donc ultra-frais et typiques. Le café laisse un bon souvenir (Lavazza) et vous aurez même droit à un franc sourire en en repartant. Une adresse à noter!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 juin 2019

Je viens manger avec ma famille ou ma copine dans ce restaurant depuis plusieurs années déjà, et nous sommes plus que satisfaits à chaque fois !

La cuisine est très savoureuse, les produits sont frais, c'est parfaitement épicé et relevé juste ce qu'il faut mais il y a possibilité de demander plus de piment. Ma copine et moi mangeons Vegan, et les plats à base de légumes sont tout juste excellents. Ma famille mange de tout et trouvent les viandes et les poissons tout aussi bons.

Certes, le cadre n'est pas paradisiaque (terrasse près de la route un peu bruyante à certains moments), mais ce n'est absolument pas dérangeant ni désagréable. L'intérieur est sobre, mais très propre, ainsi que les cuisines (de ce que j'ai pu voir).

Mention spéciale pour le restaurant qui, à mes yeux, est le meilleur indien de Vence, et le meilleur auquel j'ai mangé sur la côte d'azur !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Chennai ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Chennai ?