“Un excellent repas de Noël”
Avis sur LA TABLE DE DOMI

LA TABLE DE DOMI
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

L'accueil de "Domi" est très chaleureux et le cadre exceptionnel. J'ai déjeuner à la "Table de Domi" avec mon mari et ma fille le jour de noël et bien qu'il s'agissait d'un menu unique, il y avait le choix entre trois entrées, trois plats (deux viandes et un poisson) et trois desserts. La rosace de st-jacques marinée était excellente ainsi que le carré d'agneau parfaitement cuit, en quantité suffisante et accompagné d'une purée de légumes parfaite. Le dessert (un millefeuille aux amandes) était simple mais bon. Toutefois, j'aurais aimé que l'assiette soit mieux mise en valeur. Le service est impeccable. Nul besoin de réclamer du pain ou des boissons. Le chocolat accompagnant le café est une charmante attention. Une très bonne adresse sur Vence.

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bonne adresse, service agréable, plats frais et très bon, bon rapport qualité prix.
Un peu cher pour un repas le midi pour les gens qui travaille mais le service respecte le temps disponible des clients, tout est fait pour que le repas soit fini à l'heure dite sans manger au lance-pierre!

Avis publié : 20 décembre 2013

Établissement de qualité. accueil chaleureux, carte variée .produit frais ....cadre pittoresque ou on se sent bien. Lieux typique a recommander sans hésitation .

Avis publié : 11 décembre 2013

Cadre très agréable, ambiance chaleureuse. Un très bon service agréable souriant et rapide.
Très bon rapport qualité prix. Cuisine très appréciée, de belle assiette aussi bon que bien présenté.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un accueil très chaleureux dans un cadre soigné . On a le choix entre une tres jolie salle voûtée qui est intimiste, la salle du haut ou encore la terrasse situee sur la très pittoresque place Surian.La cuisine est bonne et le sourire de la patronne toujours présent ! Une adresse vencoise à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE DE DOMI ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez LA TABLE DE DOMI ?