“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Un super accueil et une carte avec des produits de qualité bien cuisine. Bref un bon restau avec un très bon rapport qualité prix: a essayer et a adopter!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil, un très bon humour et surtout une bonne table !!!!
Promis, quand nous revenons sur Vence, nous reviendrons manger !!!

Avis publié : 31 mars 2014

Ce sont des Vençois qui nous ont fait connaître ce petit restaurant bien caché sur une petite place de village. Le restaurant est élégant avec un joli mobilier et des sièges confortables. La carte est courte : tous les plats sont frais et "fait maison". Nous nous sommes régalés d'un pavé de saumon grillé accompagné de légumes rares un peu croquants. Les desserts sont délicieux quoiqu'un peu trop copieux. On peut en prendre un pour deux. Je recommande un excellent rosé de Provence "Le Château de Roseline". Si vous passez par Vence, ne manquez pas de réserver une table chez Domi !

Avis publié : 14 février 2014

Nous y sommes allés hier soir complètement par hasard car nous ne connaissions pas et nous avons été enchantés par ce restaurant. Le cadre, l'ambiance, l'accueil très chaleureux et les excellents plats servis, tout était parfait! A ne pas manquer!!!

Avis publié : 3 février 2014

Pour les touristes, c'est exactement l'endroit où il faut aller pour découvrir de la vraie et délicieuse cuisine. Très jolie déco, ambiance chaleureuse et sympathique.

Pour les Vençois, c'est le restaurant par excellence où il faut absolument aller pour chaque occasions de la vie et puis pour le plaisir tout simplement; Le plaisir de manger de la cuisine de qualité. "Vive La table de Domi" <3

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE DE DOMI ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez LA TABLE DE DOMI ?