“À découvrir sans hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table de Domi

La Table de Domi
Classé n° 7 sur 77 Restaurants à Vence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carros, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À découvrir sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Une excellente table à ne manquer, un accueil chaleureux et une cuisine d exception avec des produits frais. Un cadre très agréable sans oublier la terrasse et à ne pas manquer la salle voûtée au rez de chaussée ´ à découvrir absolument . La table de Domi est un restaurant où nous retournons toujours avec plaisir

Visité en mai 2014
1 Merci Patricia et cha... D

Nice, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un super accueil et une carte avec des produits de qualité bien cuisine. Bref un bon restau avec un très bon rapport qualité prix: a essayer et a adopter!

• Visité en avril 2014
Allauch, France
“Adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil, un très bon humour et surtout une bonne table !!!!
Promis, quand nous revenons sur Vence, nous reviendrons manger !!!

“Un agréable restaurant bien caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Ce sont des Vençois qui nous ont fait connaître ce petit restaurant bien caché sur une petite place de village. Le restaurant est élégant avec un joli mobilier et des sièges confortables. La carte est courte : tous les plats sont frais et "fait maison". Nous nous sommes régalés d'un pavé de saumon grillé accompagné de légumes rares un peu croquants. Les desserts sont délicieux quoiqu'un peu trop copieux. On peut en prendre un pour deux. Je recommande un excellent rosé de Provence "Le Château de Roseline". Si vous passez par Vence, ne manquez pas de réserver une table chez Domi !

• Visité en mars 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y sommes allés hier soir complètement par hasard car nous ne connaissions pas et nous avons été enchantés par ce restaurant. Le cadre, l'ambiance, l'accueil très chaleureux et les excellents plats servis, tout était parfait! A ne pas manquer!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Domi ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Domi ?