“surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

agréablement surpris par la qualité du service et des plats .
les desserts sont excellents le reste aussi.
le personnel ainsi que la patronne sont toujours disponible
je reviendrais surement des que l'occasion se présentera .

Avis publié : 24 mai 2014

Une excellente table à ne manquer, un accueil chaleureux et une cuisine d exception avec des produits frais. Un cadre très agréable sans oublier la terrasse et à ne pas manquer la salle voûtée au rez de chaussée ´ à découvrir absolument . La table de Domi est un restaurant où nous retournons toujours avec plaisir

1  Merci Patricia et cha... D
Avis publié : 12 mai 2014

Un super accueil et une carte avec des produits de qualité bien cuisine. Bref un bon restau avec un très bon rapport qualité prix: a essayer et a adopter!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil, un très bon humour et surtout une bonne table !!!!
Promis, quand nous revenons sur Vence, nous reviendrons manger !!!

Avis publié : 31 mars 2014

Ce sont des Vençois qui nous ont fait connaître ce petit restaurant bien caché sur une petite place de village. Le restaurant est élégant avec un joli mobilier et des sièges confortables. La carte est courte : tous les plats sont frais et "fait maison". Nous nous sommes régalés d'un pavé de saumon grillé accompagné de légumes rares un peu croquants. Les desserts sont délicieux quoiqu'un peu trop copieux. On peut en prendre un pour deux. Je recommande un excellent rosé de Provence "Le Château de Roseline". Si vous passez par Vence, ne manquez pas de réserver une table chez Domi !

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE DE DOMI ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez LA TABLE DE DOMI ?