“J'adore !!”

Classé n° 22 sur 83 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Pas cher, sympas, bien présenté et surtout bon !!
J'ai moins aimé le fait qu'on ait pas eu assez de soleil mais sinon parfait !

Avis publié : 20 octobre 2013

Cela fait 2 belles soirées que j'apprécie en dinant à Coté Jardin, dont une avant l'été et l'autre cet automne, c'est toujours aussi bon, frais, original. L'accueil est simple et sincère, les vins sont corrects au niveau prix. Une bonne adresse, à retenir !!

Avis publié : 26 septembre 2013

Honnêtement, la formule du déjeuner de ce restaurant à 16,50 euro entrée+plat ou plat+dessert est un très bon rapport qualité-prix. Nous avons choisi entrée+plat, la verrine aux (nombreuses) crevettes, à l'avocat le tout couvert d'une émulsion de betteraves était délicieuse, l'autre entrée avec de la mozzarella en panure entourée de magret séché l'était tout autant, le plat de saumon avec riz et petits légumes était cuit à la perfection, l'autre plat de ballotine de poulet fourrée de foie gras a été aussi bien apprécié. Bravo pour l'originalité et pour l'excellente réalisation... Très bientôt on nous a assuré que les plats allaient changer pour s'en tenir à la saison en cours, nous y retournerons pour donner, si vous le permettez, nous impressions alors! Bien sûr, à recommander!

Avis publié : 25 août 2013

Avions réservé pour 8 personnes le soir sur la terrasse et nous avons vraiment passé une excellente soirée avec de bons petits plats, du bon vin, tout celà pour un prix très raisonnables.

Avis publié : 23 août 2013

Idéal pour ce déjeuné en famille, en terrasse avec sa superbe vue.
Accueil chaleureux, service très convenable et globalement un excellent rapport qualité prix dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?