“Soirée entre amis”

Classé n° 22 sur 83 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant suite à une soirée au théâtre et nous ne sommes pas déçus...menu du jour très bon et très bien présenté...produits frais et plats faits maison...nous y retounerons sûrement...en tout cas je le recommande

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Petite adresse extra derrière la place des grand jardin en plein cœur de la cité historique.
Service chaleureux et efficace
Cuisine excellente à base de produits frais et pleins de goût
Vue imprenable en pleine journèe.
Une adresse à ne pas manquer

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Une très belle surprise que ce petit coin de paradis sis dans une petite rue vençoise avec une vue imprenable sur les baous et la chapelle Matisse! L'hôtesse est discrètement présente et attentive. L'inventivité des mets n'a d'égale que leur raffinement. Il n'y a aucune faute de goût, les produits sont frais et goûteux et le prix est des plus alléchants. Eloignez-vous quelque peu de la côte, osez l'ombre des baous et les quelques nuages du moyen pays, vous ne le regretterez pas! Qu'on se le dise !

Avis publié : 15 février 2014

Un samedi pluvieux´ mais du soleil dans les assietteś nous avons pris le menu a 20euros entré plat et dessert une seule chose a dire allez y!!!!! Les plats sont bons et frais il est certain que nous amènerons des amis pour faire découvrir ce petit coin ainsi que pour passer un agréable moment un grand merci aussi pour l'accueil

Avis publié : 9 février 2014

Cadre particulièrement enchanteur dans le jardin face aux Baous. La cuisine est de fort bonne tenue, comme l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?