“bonne cuisine belle vue sur baous”

Restaurant Cotè Jardin
Classé n° 23 sur 89 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2018

produits frais bon rapport qualité prix beau décor
restaurant bien situé service soigné personnel sympathique

Date de la visite : juin 2017
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous.
Peut être à bientôt
Fanny

Contrôle des avis

1923 avis sur 292

Avis publié : 14 décembre 2017

Restaurant sympa terrasse avec vue sur les baous , formule midi interessante à 22 € entrée , plat , dessert . Bons produits frais et bien cuisinés , copieux . Accueil un peu froid au début mais après avoir engagé la conversation avec la serveuse , on se sent bien , et comme à la maison . On y retournera au printemps pour profiter de la terrasse

Date de la visite : décembre 2017
Fanny D, Gérant de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Merci de votre retour. Nous pourrons vous accueillir avec grand plaisir et avec un peu de chance, selon la météo, dès début Avril pour l'ouverture de la terrasse.
Fanny

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Je ne parlerais que de la choucroute car nous avons attendue patiemment le retour du chef pour la goûter.
Je ne connais pas beaucoup d’endroits où le chou est mariné par le chef
Ici oui tout es fait maison et ça se sent c’est une des meilleur choucroute que j’ai mangé et j’adore ça !!!
Vivement un petit salé au lentilles.

Date de la visite : décembre 2017
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017

Un grand merci d'avoir pris le temps d'un si touchant commentaire. Après les fêtes, de bons plats sains comme le petit salé aux lentilles et surement encore la choucroute seront au menu :)
De très bonnes fêtes en attendant et à l'année prochaine. Fanny

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Les gnocchis sont faits maison et excellents mais il y en avait vraiment très peu. Nous avions encore faim après le plat. C'est dommage.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Une petite carte et un menu qui laissaient entrevoir un repas agréable !!!
Il n'en fut rien, fade et sans relief une impression d'ensemble bien décevante, un manque de personnalité évident.
Dommage il ne manque pas grand chose.

Date de la visite : octobre 2017
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Bonjour
Cela m'inquiète !!.... qu'avez vous mangé ? En vous remerciant de ce retour car vraiment, cela ne nous ressemble pas et je souhaiterais comprendre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?