“À ne pas rater ! ”

Classé n° 20 sur 89 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous y avons mangé avec une amie et du début à la fin nous n’avons pu que nous régaler de nos plats ! Un accueil très intimiste, un lieu agréable, une cuisine raffinée bref allez y !

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Peut être à bientôt

Avis publié : 9 janvier 2018

produits frais bon rapport qualité prix beau décor
restaurant bien situé service soigné personnel sympathique

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous.
Peut être à bientôt
Fanny

Avis publié : 14 décembre 2017

Restaurant sympa terrasse avec vue sur les baous , formule midi interessante à 22 € entrée , plat , dessert . Bons produits frais et bien cuisinés , copieux . Accueil un peu froid au début mais après avoir engagé la conversation avec la serveuse , on se sent bien , et comme à la maison . On y retournera au printemps pour profiter de la terrasse

Fanny D, Gérant de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Merci de votre retour. Nous pourrons vous accueillir avec grand plaisir et avec un peu de chance, selon la météo, dès début Avril pour l'ouverture de la terrasse.
Fanny

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Je ne parlerais que de la choucroute car nous avons attendue patiemment le retour du chef pour la goûter.
Je ne connais pas beaucoup d’endroits où le chou est mariné par le chef
Ici oui tout es fait maison et ça se sent c’est une des meilleur choucroute que j’ai mangé et j’adore ça !!!
Vivement un petit salé au lentilles.

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Un grand merci d'avoir pris le temps d'un si touchant commentaire. Après les fêtes, de bons plats sains comme le petit salé aux lentilles et surement encore la choucroute seront au menu :)
De très bonnes fêtes en attendant et à l'année prochaine. Fanny

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Les gnocchis sont faits maison et excellents mais il y en avait vraiment très peu. Nous avions encore faim après le plat. C'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?