“VAUT L ARRET”

Classé n° 23 sur 89 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2018

Une belle carte et un menu (36€) qui permet de découvrir une cuisine très raffinée.
Une adresse qui vaut qu on s'y arrête

Date de la visite : avril 2018
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Peut être à une prochaine fois.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un accueil sympathique et une vue superbe ! La Maîtresse de cérémonie très avenante et aux petits soins avec les clients. Un choix de plats savoureux, avec des produits frais sans aucun doute. La tarte aux citrons « du jardin », un régal...seul bémol sur les portions plutôt réduites. Allez-y sans hésiter.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous y avons mangé avec une amie et du début à la fin nous n’avons pu que nous régaler de nos plats ! Un accueil très intimiste, un lieu agréable, une cuisine raffinée bref allez y !

Date de la visite : février 2018
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Peut être à bientôt

Avis publié : 9 janvier 2018

produits frais bon rapport qualité prix beau décor
restaurant bien situé service soigné personnel sympathique

Date de la visite : juin 2017
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous.
Peut être à bientôt
Fanny

Avis publié : 14 décembre 2017

Restaurant sympa terrasse avec vue sur les baous , formule midi interessante à 22 € entrée , plat , dessert . Bons produits frais et bien cuisinés , copieux . Accueil un peu froid au début mais après avoir engagé la conversation avec la serveuse , on se sent bien , et comme à la maison . On y retournera au printemps pour profiter de la terrasse

Date de la visite : décembre 2017
Fanny D, Gérant de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Merci de votre retour. Nous pourrons vous accueillir avec grand plaisir et avec un peu de chance, selon la météo, dès début Avril pour l'ouverture de la terrasse.
Fanny

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?