“Excellente adresse ”

Classé n° 19 sur 89 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Cuisine simple mais raffinée et savoureuse ! Petite carte garante de produits frais et de cuisine maison. Cadre agréable, excellent accueil. Très bon rapport qualité /prix . Belle surprise !! A découvrir sans hésitation...terrasse pleine de charme si la météo le permet...

Avis publié : 9 avril 2018

Une belle carte et un menu (36€) qui permet de découvrir une cuisine très raffinée.
Une adresse qui vaut qu on s'y arrête

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Peut être à une prochaine fois.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un accueil sympathique et une vue superbe ! La Maîtresse de cérémonie très avenante et aux petits soins avec les clients. Un choix de plats savoureux, avec des produits frais sans aucun doute. La tarte aux citrons « du jardin », un régal...seul bémol sur les portions plutôt réduites. Allez-y sans hésiter.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous y avons mangé avec une amie et du début à la fin nous n’avons pu que nous régaler de nos plats ! Un accueil très intimiste, un lieu agréable, une cuisine raffinée bref allez y !

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Peut être à bientôt

Avis publié : 9 janvier 2018

produits frais bon rapport qualité prix beau décor
restaurant bien situé service soigné personnel sympathique

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous.
Peut être à bientôt
Fanny

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?