“A découvrir!”

Classé n° 21 sur 89 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Cadre chaleureux ambiance musicale agréable.. pas l'impression qu'il soit ouvert depuis longtemps..serveuse hésitante mais sympathique.. jolies assiettes équilibrées et soignées... cuisine de qualité et prix raisonnables!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2018

Repas copieux et très abordable . Des produits locaux de qualité, une ambiance zen et apaisante et un service au top !
Rien à dire de plus ! De loin le meilleur restaurant pour la ville de vence

Avis publié : 12 mai 2018

alors oui c'est excellent, mais le service à revoir complètement désorganisé presque plus d'une heure entre l'entrée et le plat , les amuses bouche oublié en nous disant on le fait plus vu le coût des matières premières bon elles sont arrivées aprés l'entrée vraiment dommage car sympathique quand même et les plats vraiment trés bon , ah si le choix de deux entrées quand j ai commandé y en avait plus que deux pour trois ce qui confirme cette désorganisation, vraiment dommage car il y a de la capacité

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Monsieur,

En ce gros week end férié de l'ascension, il y a eût effectivement de l'attente.
Nous nous sommes excusés et avons fait un geste sur la facture comme je vous l'ais confirmé au téléphone quand vous nous avez rappelé 2 jours après votre déjeuner pour nous dire que nous vous avions surfacturé - ce qui était le contraire.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Cuisine simple mais raffinée et savoureuse ! Petite carte garante de produits frais et de cuisine maison. Cadre agréable, excellent accueil. Très bon rapport qualité /prix . Belle surprise !! A découvrir sans hésitation...terrasse pleine de charme si la météo le permet...

Avis publié : 9 avril 2018

Une belle carte et un menu (36€) qui permet de découvrir une cuisine très raffinée.
Une adresse qui vaut qu on s'y arrête

Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Peut être à une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?