“Il faut y aller ! ”

Classé n° 23 sur 89 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Ici le service paraîtra un "chouia" un peu long à celles et ceux qui sont pressés mais qu'importe il faut prendre du recul et savourer ce qu'offre ce restaurant.
La zenitude qui se dégage dans cet établissement, l'accueil, sympathie de la patronne, la recherche des saveurs et le mariage des ingrédients qui en résulte dans les plats servis en toute simplicité et joliment présentés ne peuvent que vous donner du plaisir.
Une carte simple ou un menu très abordable, vous trouverez votre bonheur.
Une addition douce au regard de la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette.
Bref surtout, n'hésitez pas, franchissez le seuil et laissez vous tenter.
Perso, je me suis régalé ! ++

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018

Régulièrement fréquenté, je n'ai jamais été déçue par la carte ou les formules cuisine inventive et raffinée très belle présentation, accueil affable de la patronne et vue imprenable sur le Baou si on réserve en terrasse ou près de la fenêtre en intérieur

Date de la visite : février 2018
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir pris de temps de mettre un commentaire
Peut être à bientôt

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Cadre chaleureux ambiance musicale agréable.. pas l'impression qu'il soit ouvert depuis longtemps..serveuse hésitante mais sympathique.. jolies assiettes équilibrées et soignées... cuisine de qualité et prix raisonnables!

Avis publié : 15 mai 2018

Repas copieux et très abordable . Des produits locaux de qualité, une ambiance zen et apaisante et un service au top !
Rien à dire de plus ! De loin le meilleur restaurant pour la ville de vence

Avis publié : 12 mai 2018

alors oui c'est excellent, mais le service à revoir complètement désorganisé presque plus d'une heure entre l'entrée et le plat , les amuses bouche oublié en nous disant on le fait plus vu le coût des matières premières bon elles sont arrivées aprés l'entrée vraiment dommage car sympathique quand même et les plats vraiment trés bon , ah si le choix de deux entrées quand j ai commandé y en avait plus que deux pour trois ce qui confirme cette désorganisation, vraiment dommage car il y a de la capacité

Date de la visite : mai 2018
Fanny D, Owner de Restaurant Cotè Jardin, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Monsieur,

En ce gros week end férié de l'ascension, il y a eût effectivement de l'attente.
Nous nous sommes excusés et avons fait un geste sur la facture comme je vous l'ais confirmé au téléphone quand vous nous avez rappelé 2 jours après votre déjeuner pour nous dire que nous vous avions surfacturé - ce qui était le contraire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ?