“Un bonheur”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Je vais dans ce restaurant depuis des années, la qualité n à jamais baissée. Les produits cuisinés sont de qualités, les pizzas sont Sincèrement celles que je préfère, bien garnies, pas trop cuites ...
Mais il y a aussi d autres plats à la carte qui sont divin, comme l escalope surprise ou encore l entrecôte ...
Un restaurant convivial, agréable et où on se régale.

Avis publié : 7 novembre 2013

Je suis allé hier soi manger une simple pizza napolitaine et comme a chaque fois quelque soit le plat je sors de table satisfait. Je connais ce restaurant depuis plus de dix ans ou je déjeunais quelquefois avec ma mère et la qualité de la cuisine est toujours identique. Ce n'est pas de la cuisine gastronomique, mais c'est toujours bien fait et l'on est sur de manger une bonne cuisine de tous les jours. Très bon rapport qualité -prix. De plus on se prend pas le tête on vient se nourrir avec plaisir.Certains jours un peu d'attente.....l'apanage des établissements qui attirent du monde.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous y allons maintenant depuis 2 ans que ce soit le midi(il faut réserver) ou le soir, la qualité est toujours égale. Large choix de plats à la carte, les pizzas sont très bonnes, les salades copieuses, le poisson est excellent sans oublier les moules marinières et les desserts copieux... clientèle d'habitués le midi, le personnel et les patrons, Bernadette et André sont très sympas même si des fois on attends un peu...victimes de leur succès... terrasse très sympa en été. Voilà c'est la pizzeria de Vence ou l'on peut aller pour toutes circonstances, mais penser à réserver !!!!

Avis publié : 11 mai 2013

Une adresse à ne pas rater, surtout sur la côte... Des pizzas excellente, une viande de très bonne qualité,t un très bon rapport qualité prix et un accueil très chaleureux!
En amoureux ou en famille c'est l'adresse à noter!

Avis publié : 5 janvier 2013

Ce restaurant est ouvert depuis très longtemps et la qualité n'a pas été altérée avec les années... Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leurs bonnes pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Baous ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant des Baous ?